Elishacoy – BB All-In-One cleanser

Bonjour !

Je reviens après un long, très long moment ! Durant mon absence, j’ai évidemment continué à tester des produits de soin asiatiques et je reviens donc vous parler d’un produit qui m’a intrigué un bon moment et que j’ai donc décidé d’acheter ! Malheureusement, je n’ai pas gardé le flacon pompe comme mon activité était en pause et je ne savais pas si j’allais reprendre le blog donc disons qu’il aurait été difficile de garder des tonnes de produits vides (ou pas…). C’est la raison pour laquelle je vous présente ici ce produit en format échantillon.agashibeaute_elishacoy_bballinone_test_sample

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

agashibeaute_elishacoy_bballinone_test_presentation2Ce produit se revendique comme étant un produit 2 en 1. Ce qu’il est réellement d’ailleurs. C’est à dire qu’il enlève le maquillage et nettoie la peau en même temps. Il est censé hydrater notre peau grâce à la présence d’acide hyaluronique, nous offrir un nettoyage efficace, respectueux de la peau grâce à des ingrédients naturels, favoriser la circulation de la peau du visage via un massage efficace, éliminer toute trace de sébum dans les moindres recoins…

A noter que son pH est de 5,5 ce qui permet de ne pas altérer le film protecteur de la peau.

Volume du flacon pompe : 200ml

Utilisation :

agashibeaute_elishacoy_bballinone_test_presentation

On prélève le produit, on masse la peau 1 à 2 minutes, on ajoute de l’eau, on masse et on rince.

Texture :

agashibeaute_elishacoy_bballinone_test_texture

La texture est vraiment épaisse et bien gélifiée ce qui est très agréable. Mais l’odeur … alors là, je ne supporte pas ! Ça sent le shampooing ultra chimique imitation florale …

Packaging :

On se retrouve avec un flacon pompe qui délivre la juste dose de produit. Très pratique !

44640Composition :

Water, Sodium Laureth Sulfate, TEA-Lauryl Sulfate, Sodium Lauryl Sulfate, Potassium Cocoyl Glycinate, Lauramide DEA, Cocamidopropyl Betaine, PEG-7 Glyceryl Cocoate, ropylene Glycol, Betaine, Tocopheryl Acetate, Panthenol, Butylene Glycol, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Extract, Tilia Cordata Flower Extract, Chrysanthemum Sibiricum Extract, Sodium Hyaluronate, Centella Asiatica Extract, Perfume, Caramel, CI 15985 , Sodium Chloride, Citric Acid, Disodium EDTA, Benzophenone-5, BHT, Methylparaben, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone

On est en présence d’une composition correcte pour un nettoyant visage : du sulfate (qui permet d’enlever le gras, de faire mousser mais aussi d’irriter la peau), de conservateurs, de parfums artificiels mais également de bonnes choses comme de l’acide hyaluronique, de l’extrait de rose et de toutes sortes de plantes ce qui entraine une purification de la peau.

Efficacité :

Crayon, liner, rouge à lèvre, fards, mascara waterproof, le tout sur une bébé crème.

agashibeaute_elishacoy_bballinone_test

Ce que je souhaite préciser en premier, c’est que la marque ne précise pas que le produit sert à éliminer toute sorte de maquillage, seulement la BB crème est mentionnée. Ceci dit, on peut constater qu’elle arrive à tout éliminer (en insistant bien sur le mascara). Ce produit fonctionne donc parfaitement.

Et pour celles qui se demandent, oui, une fois l’eau ajoutée, on se retrouve avec un produit qui mousse bien.

Mon avis :

L’utilisation se révèle très agréable. On a vraiment un coussin qui se met entre nos mains et la peau du visage ce qui rend le massage excellent. Ceci dit, l’odeur vient gâcher ce moment de plaisir…

Concernant les promesses du produit : oui il démaquille, hydrate-t’il ? Là c’est une autre histoire. En gros, vraiment, je compare ce produit à du Biactol qu’on trouve en grande surface ! Vous savez, le premier produit vers lequel se tournent les adolescents aux premières traces d’acné ? Ce produit décape et est terriblement asséchant !! La peau est rêche, et pas que celle du visage, je me retrouve également avec la peau des mains irritée et sèche.

Petit rappel : ma peau est déshydratée ce qui peut jouer sur l’utilisation de ce genre de produit qui se veut tout de même purifiant à la lecture des ingrédients et de quelques lignes de description. Je ne peux donc pas me prononcer sur des personnes qui n’ont pas la peau déshydratée d’autant plus que j’ai trouvé de très bonnes revues sur le net comme des revues négatives.

De plus, ce produit pique les yeux atrocement ! Si vous l’utilisez, prévoyez un démaquillant pour les yeux.

Ceci ayant pour conséquence que je n’ai pas terminé le produit et qu’il a fini à la poubelle au tiers de son utilisation.

Je m’étais tournée vers ce produit dans le but de gagner du temps tout en pensant qu’il se révèlerait encore plus doux que le double nettoyage (je ne dis pas que le double nettoyage n’est pas doux, tout au contraire). Et bien échec total !

Où se la procurer ?

Pour celles qui voudraient tout de même le tester, vous pouvez le trouver chez wishtrend.

En espérant que cette revue vous aura plus !

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s