Un Max D’Hydratation Avec Le Sérum Aqua Déluge RX de Ünt

Bonsoir !

Aujourd’hui je viens vous faire part d’une excellente découverte qui convient vraiment à tous les types de peau et à tous les âges ! Il s’agit du meilleur sérum hydratant que j’ai testé à ce jour : Le non méconnu Aqua Déluge RX de Ünt !

aqua_déluge_rx_unt_serum

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

aqua_deluge_unt

Personnellement, je suis toujours autant séduite par les plaquettes de la marque : toujours sobres, classes, professionnelles et élégantes !

Ras-le-bol du tiraillement, des picotements, des ridules, de la peau qui pèle…? AQUA DÉLUGE, le dernier-né des laboratoires UNT, est la réponse à tous vos problèmes de peau sèche !

Avec AQUA DÉLUGE, UNT redéfinit le sérum hydratant classique. Le mécanisme pluridimensionnel d’AQUA DÉLUGE multiplie l’hydratation en :

1) superposant des ingrédients indispensables pour infuser et retenir l’hydratation ;
2) réparant les dégâts causés par la déshydratation ;
3) nourrissant la peau, pour lui redonner souplesse et douceur.

AQUA DÉLUGE RX a été conçu pour répondre aux besoins des peaux sèches, même les plus déshydratées. Un tout nouveau concept est à la base de sa composition : afin d’acheminer et de verrouiller efficacement l’hydratation dans toutes les couches de la peau, il contient de l’acide hyaluronique de trois tailles moléculaires différentes (micro, moyenne et macro).

– L’acide hyaluronique de taille micro pénètre les couches les plus profondes, procurant à la peau une souplesse longue durée.

– L’acide hyaluronique de taille moyenne réhydrate les cellules des couches médianes, responsables de la fermeté de la peau.

– L’acide hyaluronique de taille macro agit sur les couches supérieures de l’épiderme, formant une barrière qui retient l’hydratation dans la peau.

Les experts d’UNT savent bien que peau sèche et peau sensible et irritée vont souvent de pair ; les peaux délicates ont besoin un traitement spécial, spécifiquement conçu pour s’adapter à leurs besoins. Afin d’aider les peaux sensibles à se protéger des agressions externes, UNT a donc ajouté le SymbiocellTM à la composition d’AQUA DÉLUGE. Le SymbiocellTM crée une barrière protectrice en réduisant la perméabilité anormalement élevée des peaux sensibles. .

Pour terminer, les experts ont complété la composition de ce sérum par de la gelée royale. Sa richesse redonne vigueur et éclat à votre teint terne, vous débarrassant des rougeurs et des irritations douloureuses.

Garanti sans parabène, huile, colorant, parfum ou ingrédients hydratants d’origine animale, AQUA DÉLUGE convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.

Quelques gouttes de ce superbe sérum cristallin, et votre peau devient instantanément plus douce, plus souple et plus saine.

Ce produit semble donc être idéal pour les soucis de peaux déshydratées et sensibles (sans colorant ni parfum).

Ce qui fait l’originalité de ce produit, mais aussi son efficacité est bien la présence de trois acides hyaluroniques ! En effet, ceci permet d’hydrater la peau à différents niveaux grâce à trois tailles de molécules. Ainsi, il se démarque des autres, qui, souvent, ne présente que la taille de molécule la plus grande, celle qui pénètre le moins bien dans le derme et reste en surface.

35 mL pour une utilisation n’excédant pas les 6 mois après ouverture.

Texture :

Une texture légèrement gélifiée et rapidement absorbé !

aqua_déluge_rx_unt_serum_texture

Le produit ne présente aucune odeur et est transparent.

Packaging :

Je pense que plus pratique, ça n’existe pas !

aqua_déluge_rx_unt_serum_packaging

Les sérum Ünt se présentent tous de la même façon (sauf pour le Prodige). A savoir, un flacon pompe blanc et rigide ne laissant pas passer la lumière afin de protéger le produit, un bouton orange aux couleurs de Ünt, un joli contour argenté … Bref je craque alors qu’on est loin du Kawaii classique des cosmétiques asiatiques et plus spécifiquement coréens !

Le flacon délivre la juste dose de produit que l’on peut utiliser sur le tout le visage. Pour le cou, il faudra en prélever davantage.

Composition :

Water, Carbomer, Hydroxyethylcellulose, Niacinamide, PEG-4 Laurate, Iodopropynyl Butylcarbamate, Propanediol, Isoceteth-20, Sodium Hyaluronate(Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hyaluronic Acid-BT, Hysilk), Glycosphingolipids, Hydrocotyl Extract, Bisabolol, Hydrolyzed Royal Jelly Protein, Tetradecyl Aminobutyroylvalylaminobutyric, Urea Trifluoroacetate, Glycerin, Magnesium Chloride, Caesalpinia Spinosa Oligosaccharides, Caesalpinia Spinosa Gum, Propylene Glycol, Butylene, Glycol, Cestrum Latifolium Leaf Extract, Xanthan Gum, Chlorphenesin

Pas de silicone, pas d’huile, pas d’alcool, pas de parfum ni de colorant \o/ Donc ce produit est aussi adapté aux peaux acnéiques !

Les ingrédients actifs de ce produit sont : les triples acides hyaluroniques en 8ème position, la gelée royale en 12ème position et le SYMBIOCELL en 21ème position.

Mon avis :

ENFIN ENFIN ENFIN ! Un produit qui hydrate durablement et en profondeur sans me donner de boutons ! J’en ai rêvé et Ünt l’a fait !

J’ai toujours eu la peau à tendance déshydratée. Les sérum que j’utilisais jusqu’à présent hydrataient très bien mais cette hydratation avait du mal à persister dans le temps. Depuis que j’utilise ce sérum, ma peau présente moins de ridules de déshydratation et me semble plus souple et repulpée. Et ce dès les premières applications. De plus si vous utilisez du maquillage minérale (et encore plus la version matte de Everyday Minerals), vous verrez qu’avec ce produit la tenue est très nettement améliorée.

En parlant d’application, je ne le mettais le matin que sur les joues après le Laserwave (et maintenant le Acne Med) et le soir je l’appliquais sur tout le visage. Pourquoi ? Car ce sérum a tendance à faire briller ma zone T. Je précise également qu’il est très utile d’appliquer un sérum hydratant après un produit qui assainie la peau tels que le Laserwave ou la Acne Med. Bien qu’étant des produits dits non déshydratants, la peau a quand même légèrement tendance à s’assécher (chez moi) et un produit comme le Aqua Déluge ne peut que permettre à ces soins purifiants de mieux agir. Car oui, comment voulez-vous avoir de bon résultats sur une peau déshydratée ? Celle-ci a souvent tendance à se venger … Boutons, excès de sébum, points noirs, ridules …  Donc pour moi c’est une étape essentielle. Étape également essentielle pour lutter contre les signes de l’âge …

Je voudrais également faire une petite précision, même si la marque conseille ce produit aux peaux sèches et déshydratées, je veux rajouter qu’il est très utile sur TOUS les types de peaux : de grasses à sèches.

En terme de durée de vie, ce produit m’a duré 4 mois. Ce qui est une durée de vie très raisonnable à mon sens pour un flacon de 35mL.

Est-ce que je le rachète ? C’est déjà fait ! Bref, encore un coup de cœur Ünt et croyez-moi … ce n’est pas encore fini … Et ouiiiii j’ai encore 2 coups de cœur de la marque à vous présenter.

Pour en savoir plus, et pourquoi pas le commander, c’est par ici !

Alors, craqueras ? Craqueras pas ?

Retrouvez-moi sur Twitter (@agashibeaute), Hellocoton, Facebook !

Publicités

9 réflexions sur “Un Max D’Hydratation Avec Le Sérum Aqua Déluge RX de Ünt

  1. Hiiii ! T’es come back 😀
    J’ai adoré ce sérum et ça fait longtemps que je ne l’ai pas repris !
    K’ai eu le nouveau en mode Intensive. D’ailleurs, faudra que je compare les compositions car la version originale me semble plus clean.
    Même si je suis pas anti silicones, hein 😉 Bizzz ma jolie ♥

    • Et j’espère rester pour un petit moment !
      Malheureusement je ne m’aventurerais pas dans la version intensive de ce sérum :s en effet, la lotion m’a donné des boutons !
      Et oui, la composition est vraiment pas mal et je viens de me rendre compte que j’ai oublié de parler du bisalobol ! Honte sur moi !
      Bisous !

  2. L’aqua ne quitte jamais ma routine ! Eté comme hiver c’est le seul qui reste constamment et pareil que toi, ma peau l’adore, elle est parfaitement hydratée.
    Je pense essayer le laserwave bientot et il sera parfait pour hydrater juste après.

    Même si j’avoue qu’en ce moment, j’ai très envie de tester le sérum AH de chez Deherb :p

  3. Ahhhhh, Agashi de retour \o/
    J’ai moi aussi beaucoup aimé le Aqua Deluge, mais j’ai été davantage conquise par la version Intensive *-*
    Hâte de voir tes autres coups de coeur 🙂

  4. Agashi *clap clap* \o/ Agashi *clap clap* \o/

    Je l’ai aussi (évidemment hein) et c’est en lisant ton article que j’ai enfin réalisé pourquoi je brillais plus certains jours… Bizarrement c’était quand je mettais le sérum, trop compliqué pour mon cerveau de connecter tout ca ensemble.

    Le packaging des produits UNT est excellent. Les autres marques devraient en prendre un peu de la graine je pense !

    Ah oui et tu appliquais le laserwave le matin ? Moi j’avais peur des tâches, tout ca, du coup je le mettais que le soir. Ca aurait peut être été plus efficace en le mettant matin ET soir ?

    • Oui je mettais le Laserwave matin et soir. Ünt nous dit qu’il n’y a pas de soucis à l’appliquer le matin. Et si besoin, il y’a la crème solaire 🙂

      Je suis d’accord, beaucoup de marque devrait prendre exemple sur ünt, pour les packaging, mais pas que 😉

  5. Mon sérum hydratant favori! En fait j’hésite avec la Aqua Intensive. J’aime les deux mais niveau texture le Aqua RX reste mon préféré! 😀 Je pense le reprendre dés l’arrivée des beaux jours.

    Par contre moi il ne m’a jamais fait briller :O

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s