Test de mon premier produit ünt, le Laserwave !

Hey !

J’ai enfin un peu de temps devant moi pour publier une revue sur un nouveau coup de cœur de l’année 2013 !

Comme vous avez pu le voir dans le titre, il s’agit du Laserwave, l’un des derniers nés de la marque taïwanaise ünt et pourtant déjà très adulé sur la toile.

unt_laserwave_revueComment le produit est-il décrit par la marque ?

unt_laserwave_revue2

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, rien que la publicité me séduit ! On nous promet une lutte efficace des imperfections (y compris micro-kystes) et des hyper-pigmentations, une peau plus lumineuse en 14 jours, on nous dit que c’est une première mondiale, on se sent donc privilégiée, et en plus de ça il contient 15 % de AHA (acide mendélique) dit moins irritants que ses cousins AHA pour assainir et 3% d’acide m-tranexamique pour illuminer le tout sans graisser la peau. J’ai envie de dire WAHOU c’est ce que j’attendais depuis un moment.

Les AHA ont pour but de dégager l’ouverture des pores afin d’éliminer les cellules mortes en faisant comme un peeling journalier. Les pores ainsi dégagés se voient moins charger en sébum et ont moins de risque de développer points noirs, boutons, microkystes et autres imperfections désirables.

L’acide m-tranexamique a pour but de remédier aux tâches causées par le soleil et les imperfections en inhibant la sécrétion de mélanine.

Vous l’aurez donc compris, il est destiné aux peaux à imperfections, normales mixtes à grasses. Si vous avez la peau sèche à normal, tournez vous plutôt vers le EX-WHITE VCIP boost.

35 mL pour une utilisation dans les 6 mois après ouverture.

Texture :

La texture est semblable à de l’eau, transparent. Elle vire au collant sur la peau si vous en mettez trop et j’irais même jusqu’à dire que plus le produit « vieillit » et moins il est collant oO Je trouve que c’est un peu bizarre. Je précise que je secoue le flacon.

L’odeur au début est très très surprenante ! Moi ça me faisait penser à du vinaigre très vieux … Ceci-dit, je m’y suis fait !

Packaging :

Sobre, professionnel, efficace, pratique … Voilà ce que j’en pense en 4 mots.

flacon_pompe_unt_laserwave_revue

Par contre là j’ai un mini souci. Mon premier flacon délivrait une juste dose de produit mais celui que j’ai reçu en délivre nettement moins. Du coup au lieu de prélever 1 dose, j’en prélève 2. Est-ce que en l’espace de 3 mois et demi, ils ont revu la dose à la baisse ?

Composition :

Water, DL-Mandelic Acid, Butylene Glycol, Tranexamic Acid, Glycerin, Glyceryl Polyacrylate, Rose Water, Panthenol, Polyglutamic Acid, Carbomer / Polysorbate 20 / Palmitoyl Pentapeptide-4, PEG-40 Hydrogenate Castor oil, Sodium Hyaluronate, Niacinamide, Disodium EDTA, Allantoin, Xanthan Gum.

Comme vous le voyez, les ingrédients actifs sont en tête de liste. Il n’y a pas de silicone et les produits trop chimiques chimiques ou dérangeant pour certaines sont en fin de liste.

La composition est pour moi très propre.

Mon avis :

Mais J’ADORE !

Même si je n’ai pas vu d’amélioration au niveau de l’éclat de mon teint en 14 jours, je peux vous assurer qu’il est très efficace.

A mes premières utilisations, je suis restée un peu bloquée sur le côté collant et l’odeur immonde. Au bout d’une semaine, mon visage s’est couvert de petits boutons blancs. Alors oui j’exagère vu que j’en avais 1 ou 2 par jour qui disparaissaient en un jour et sans cicatrice mais quand même ! Moi qui ne suis pas sensible aux purges et habituée à l’utilisation d’AHA, j’étais un peu dégoutée !

Les premières utilisations passent (2 pompes le soir, 1 le matin). Je passe au dessus de l’odeur, le côté collant disparaît. On est à la deuxième semaine. Je ne vois rien de bien significatif. Je suis déçue.

Puis petit à petit, je remarque que mes points noirs sur le nez sont moins voyant, que les petits boutons couleur chair sur les joues disparaissent, que les boutons qui apparaissent ne se développent pas …. Et là je me dis que ça ne peut être que grâce à lui.

3 mois après (durée de vie d’un flacon), je suis ravie, il a lutté contre des résidus de tâches, a unifié ma peau, l’a lissé, a une action préventive …

Et pour preuve de mon amour, j’ai profité du BLACK FRIDAY pour acheter un second flacon ! J’ai d’ailleurs aussi acheté la lotion metalight et bien d’autressssss produitsssss ! -50%, c’était le jour ou jamais !

Si vous avez une peau qui s’encombre vite (acné rétentionnelle), sujette à de petites imperfections, ce produit est fait pour vous !

Attention, il n’y a pas eu de miracle sur l’éclat du teint et je ne peux pas juger de l’efficacité sur de gros boutons rouges puisque cela fait un bon moment que je n’en ai pas eu (je touche du bois sinon la malédiction boutonesque va se pointer demain matin au réveil…).

N’oubliez pas de profiter des promo de Noël (trousse aqua offerte dès $80 d’achat, -10% -20% et -30% en fonction du nombre de produit acheté etc) sur ShopUnt. Livraison en moins de 10 jours et site en français 🙂

Alors, ça vous fait rêver ?

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook

ThePinkCat01

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 réflexions sur “Test de mon premier produit ünt, le Laserwave !

  1. alors pareil en ce moment j’utilise le laserwave mais avec d’autres produits, du coup je ne sais pas si c’est ce sérum ( mais à mon avis je pense qu’il y est pour beaucoup) qui a chassé tous les micro kystes que l’été m’a gentillement laissé en cadeau…là ma peau est nettement plus net que je ne suis pas prêt à changer de routine de soins ^^

  2. Pingback: Ce produit vient d’Inde { Jovees anti-blemish pigmentation cream } | AgashiBeauté

  3. Il me le faut !!!
    Depuis qu’il est sorti tout le monde en parle, mais je n’ai toujours pas pu me le procurer.
    Je suis en train de faire une dépression, par rapport à ça ce n’est pas possible.
    ça pourrait être le produit miracle pour moi en plus.
    Bon pour me consoler j’ai acheté un autre produit dans le même genre de la marque Dr Wu 🙂 Hâte de le recevoir pour voir ce que ça donne sur mes tâche pigmentaire 🙂

  4. Pingback: Un Max D’Hydratation Avec Le Sérum Aqua Déluge RX de Ünt | AgashiBeauté

  5. Pingback: La Fairness Cream de Jovees | AgashiBeauté

  6. Salut, comment reconnaitre si c’est un effet « purge » ou si clairement le produit n’est pas fait pour moi? Je l’utilise depuis qu’une semaine mais je m’affole déjà à l’apparition des boutons blancs (même s’ils restent très petits et partent très vite) tous les matins…

    • Coucou,
      L’effet purge est un effet temporaire sur ta peau. Il disparaît progressivement quand ta peau s’est débarrassée de ses impuretés (boutons en attente, mk, points noirs …). Au bout d’une semaine, tu ne peux pas encore savoir s’il s’agit d’une intolérance avec ce type de produit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s