Mes petits plaisirs, mes premières fois, des petits cadeaux …

Hey !

Ces derniers temps, j’ai fait quelques achats et ai reçu quelques cadeaux ! Pour commencer, j’ai l’honneur de vous dire que ça y est ! Mon premier achat ünt a eu lieu et pas avec n’importe quel produit, le très en vogue Laserwave ! Mais également mon premier achat Jovees !
Ensuite, j’ai testé mon tout premier produit Melvita qui n’est autre que leur huile démaquillante !
Et j’ai aussi reçu un petit colis mystère de la part de la blogueuse Divanose !

haul_cosmétiques_asiatiques_novembre_2013

Allez on y va pour plus de détails !

On commence avec les produits Jovees !

Et oui ... c'est l'hiver, dites au revoir à la lumière ...

Et oui … c’est l’hiver, dites au revoir à la lumière …

Tout d’abord, la anti-blemish pigmentation cream. Toujours en quête d’une peau nette et sans trace, j’ai décidé de tester ce produit qui contient différents extraits de plantes, d’huiles etc dans le but d’enlever (ou du moins d’atténuer) et de prévenir les imperfections, hyperpigmentations et cicatrices d’acné pour une peau fraîche et jeune !
En France, vous la trouverez sous le nom de crème anti-tache au safran.

Mais je ne me suis pas limitée à un seul achat, j’ai poursuivi avec la Fairness Cream et son prix plus que compétitif (5€?) ! Moi, ça me fait clairement penser à une BB cream mais qui ne sert pas comme un fond de teint. C’est en fait un produit tout en 1 : illumine le teint, protège des UV, clarifie, hydrate profondément, diminue les cicatrices…
En France, elle correspond à la crème clarifiante au safran et à la busserole et Biowhite.

Et enfin, un produit que je ne compte pas ouvrir avant un moment, l’aloe moisturising lotion ou en France le lait hydratant à l’aloe vera pour les peaux grasses. Je compte le garder pour ce printemps. Il a été spécialement conçu pour hydrater les peaux grasses et sensibles sans les surcharger. Il est censé redonner à la peau son éclat, sa souplesse tout en l’aidant à resserrer ses pores et à maintenir une bonne hydratation.

Ensuite, j’ai fait une mini commande chez ünt lorsqu’ils ont fait une belle promo sur le top 10 !

haul_cosmétiques_asiatiques_novembre_2013_unt_laserwave_mask

Il y avait bien sûr le Laserwave qui est un sérum anti-pigments et resurfaçant sans huile. Il contient 15% de AHA (acide mendélique) et 3% d’acide m-tranexamique, le tout pour assainir et illuminer. Selon la marque, il élimine les cicatrices et les microkystes tout en purifiant : propriétés anti-bactériennes, nettoyage des pores, élimination des imperfections !
Sur le papier tout est bon pour moi !

Ensuite, j’ai pris un masque Ex White Intensive Facial car ils étaient à -30% ! On nous promet une action éclaircissante et hydratante dans des masques de grande qualité en Bio-Cellulose pour une infiltration en sens unique ! On y retrouve encore de l’acide m-Tranexamique qui inhibe la mélanine et donc aide à résorber les taches et cicatrices, de l‘Acide Ascorbique 2-Glucoside qui est un antioxydant idéal pour lutter contre les radicaux libres, mais aussi de l‘Acide Lactique, de l’Acide Hyaluronique, et des extraits d’Immortelle pour corriger, hydrater etc.Le tout pour une peau parfaite !

Ensuite, je me suis armée d’un anti-spot et d’une bonne huile Bio

haul_cosmétiques_asiatiques_novembre_2013_melvita_nexcare

Tout d’abord les patch Nexcare anti-acné achetés sur ebay US ! Ce sont des petits auto-collants que l’on pose sur des boutons blancs ou presque blancs. Le patch va réellement absorber le contenu de vos monstres sans assécher la peau et ainsi limiter les risques de cicatrice !On les pose préférentiellement la nuit, et pendant 8-12h.

Puis l’huile lactée démaquillante Melvita trouvable en magasin Bio. Elle élimine efficacement toute trace de maquillage même très résistant tout en protégeant le film hydrolipidique. En contact avec l’eau, elle s’émulsionne pour se transformer en un « lait » et laisser la peau douce et non grasse. Elle contient tout un tas d’huiles aux différentes vertus : protection, éclat, anti-dessèchement… Par conte elle est, de mon point de vue, assez cher (17€ pour 145ml) par rapport au marché asiatique.

Et enfin, le joli cadeau de Divanose, tout droit rentrée de Corée ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog pour découvrir ses tests produits et le récit de son voyage en Corée !

haul_cosmétiques_asiatiques_novembre_2013_mjcare_baviphat_its_skin

Elle a eu la gentillesse de me rapporter quelques produits directement importés de ce beau pays qu’est la Corée du Sud!

J’ai pu tester le nettoyant Baviphat à l’avocat. Il est destiné aux peaux fragilisées, sensibles, déséquilibrées, déshydratées, matures… Il est formulé pour retirer toute trace de maquillage et d’impureté, il possède des propriétés anti-inflammatoires, peut rééquilibrer le sébum et retirer les cellules mortes …. De plus, c’est mon premier produit baviphat !

Ensuite, le nom moins connu sérum it’s skin CO effector, au collagène. Il redonne à la peau sa fermeté, son éclat naturel, atténue ride et ridules. Je sens qu’il sera d’un grande aide cet hiver où ma peau du front a tendance à se friper ! C’est un petit soin réparateur coup dur !

Puis il y avait 5 masques au thé vert de MJ Care pour lutter contre le teint terne, les pores dilatés, l’excès de sébum. Il est donc destiné pour les peaux mixtes à grasses et/ou acnéiques. J’adore le thé vert pour la peau : ça rafraîchit, ça a des vertus anti-oxydantes, ça purifie etc. Et en plus, comme c’est un masque en tissu qui contient du beurre de karité et de l’huile de jojoba, on a vraiment une action réparatrice.

Et enfin, un masque à la mucine d’escargot ! Inutile de détailler, vous connaissez déjà tout du snail ? Mais allez, un petit coup : répare, élimine les cellules mortes, lutte contre l’acné, vertus anti-ride … C’est top top top !

Donc je refais des énormes gros Bisous à Divanose, une blogueuse au grand coeur ❤ ❤ ❤ ! Plein de nouveaux produits à tester ! YOUHOU !!!

C’est tout pour ce petit haul !

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook !

ThePinkCat01

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

5 réflexions sur “Mes petits plaisirs, mes premières fois, des petits cadeaux …

  1. Tous les produits ont l’air sympas !! La crème anti blemish de Jovees et le lait aloe me font de l’oeil aussi 🙂
    Ouah un nettoyant à l’avocat, il a l’air bien!
    J’espère que les produits seront à la hauteur de tes attentes :p
    Bonne soirée/bonne journée Agashi !

  2. Han merci pour ce petit article ça fait super plaisir 🙂
    Je n’ai pas eu encore l’occasion de tester le nettoyant baviphat, mais il à l’air top.
    La boutique et la vendeuse me manquent tiens j’aurais du prendre plus de trucs 🙂
    En tout cas j’espère que tous les produits conviennent à ta peau hâte de voir otn avis dessus 🙂
    Des poutous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s