Un nez tout propre, ça se travaille ! { Skinmiso Pore Beauty Nose Pack }

Hey !

Je profite d’avoir enfin du temps libre pour écrire une nouvelle revue. Comme vous le savez, un nez ça s’encrasse ultra vite, surtout chez nous les peaux mixtes ou grasses ! Ça nous demande toujours beaucoup d’effort pour le nettoyer en profondeur : bain de vapeur, crèmes qui font plus peler la peau qu’autre chose, patch qui n’enlèvent qu’une horreur sur 10, extraction manuelle ou au mouchoir … Tout cela est une torture pour notre peau qui ne demande que douceur et amour !

skinmiso_pore_beauty_nose_pack-review_revue

C’est alors que le Kit Skinmiso intervient !

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

skinmiso-tutorial-steps

Ce programme comprend des bandes spécialement conçues pour le nez dans le but de retirer les points noirs et filaments sébacés mais aussi de contrôler l’excès de sébum.

Les meilleures bandes anti-points noirs et anti-pores dilatés dans un programme en 3 étapes :

– 1ère étape : Les bandes font remonter à la surface le sébum oxydé ou non
– 2ème étape : Les bandes resserrent les pores et calment la peau
– 3ème étape : On matifie

La marque met fortement l’accent sur la non stimulation de la peau. En effet, une forte stimulation peut avoir l’effet contraire sur le long terme.

Il comprend donc :

– 10 bandes pour l’étape 1
– 10 bandes pour l’étape 2
– un tube de crème de 15mL

Existe en programme 4 ou 10 semaines (j’ai pris le 10 semaines …)

Ce kit a été conçu par 5 professionnels de la peau : dermatologue, pharmacien, chirurgien esthétique, médecin, ingénieur …

Comment on l’utilise ? Rien de plus simple !

– On nettoie parfaitement sa peau et on pose la bande de l’étape 1 durant 10mn
– Tout est remonté à la surface, on prend un mouchoir ou un tire comédon et on retire l’excédent : ne pas stimuler la peau ! Puis on rince
– On pose la bande de l’étape 2 durant 10 mn, on la retire et on masse le restant de produit
– Et enfin on applique la crème

Texture :

Pour l’étape 1, il s’agit d’une texture type lotion extrêmement mentholée. On a de suite une impression de fraîcheur intense.

Pour l’étape 2, la texture est nettement plus gélifiée, l’odeur est aussi beaucoup moins présente et moins « violente ».

Les bandelettes de ces 2 étapes sont extrêmement imbibées, des fois je me demande si elles ne pourraient pas servir d’abord sur le nez puis sur le front ou menton en fait … Faudra que je teste !

texture_pack_skinmiso_nose_pack

La crème quant à elle est vraiment très épaisse et n’a pas d’odeur particulière même si elle existe belle et bien mais rien de dérangeant. Elle laisse un fini doux et très mat.

La texture épaisse permet de protéger la peau en évitant de peler.

Packaging :

Pour moi très ludique : chaque étape est emballée séparément, dans un design sobre et très mini. Pour la planète, c’est quand même moins drôle …

skinmiso_pore_beauty_nose_pack-review_revue_packaging

Les bandelettes ont pour moi une taille parfaite, elles recouvrent légèrement les pommettes ou la zone qui entoure le nez.

skinmiso_pore_beauty_nose_pack-review_revue_packaging2

Composition :

ingredients_composition_skinmiso_nose_pack

Autant pour les 2 premières étapes, on se retrouve avec beaucoup d’extraits de plantes naturels même si certains conservateurs de l’étape 2 peuvent en dégouter certaines (phenoxyethanol, paraben entre autres).

Attention tout de même, l’étape 2 contient de l’hamamélis … tout le monde ne la supporte pas !

Autant pour l’étape 3, je vous dis FUYEZ !! Cette crème n’est absolument pas un soin ! C’est du silicone en tube et en plus, pas des moindres, du diméthicone ! Un des plus occlusifs ! Bref je ne l’utilise pas ! Enfin, sur le bout de mon nez quand il pèle, je vous assure que le silicone aide à retenir l’eau … Et après on nous dit que ce n’est pas occlusif … Mon œil ouais…

Mon avis :

Proche du Graal ? n’exagérons rien !

Au cours des 2 premières utilisations, à raison d’une utilisation par semaine, j’ai été déstabilisée : juste après le soin mon nez était nickel, tout doux, unifié, frais et le lendemain tout était revenu. Mais bon j’ai persévéré et j’ai eu raison puisque les effets sont bel et bien apparus sur le long terme.

Au fur et à mesure des applications, les filaments sébacés revenaient moins nombreux et plus petits : JOIE !

Ce rituel du dimanche soir est devenu un véritable plaisir et je me suis vite habituée aux odeurs des produits. Après chaque nettoyage je scrutais mon nez, limite émerveillée par tant de propreté !

Seulement voilà, dès qu’on arrête de l’utiliser, ça revient et cela n’a rien d’étonnant finalement puisque le produit n’agit pas vraiment sur la régulation du sébum. Qui plus est si cet excès de sébum est d’origine interne. Bon pour tout vous dire, je n’ai pas utilisé le sérum de la gamme Skinmiso qui lui a sans doute plus cette action de prévention… Et en plus ils ont carrément une gamme pour les pores que vous pouvez voir ici.

Donc si vous avez l’habitude de dépenser des 100 et des 1000 dans un produit anti-points noirs / filaments sébacés, ce produit est fait pour vous (bah oui : vous ne gaspillez pas votre argent avec !). Maintenant si vous recherchez le vrai produit qui vous débarrassera à jamais de ces cochonneries, passez votre chemin ! Ceci dit je pense qu’il peut être très bien pour les peaux normales qui n’ont pas une sécrétion excessive de sébum et qui veulent juste éliminer 3-4 ennemis.

Bilan : je le rachète ! C’est le soin qui a eu le plus d’effet sur moi et sans aucune souffrance ou effets secondaires !

A lire aussi : la revue de TheGirlsOnFire !

Où se le procurer ?

Sur wishtrend.com (format 4 semaines ici). Et en plus vous y trouverez des photos test plus que réalistes …
La marque propose également un tire comédon qui a l’air de bonne qualité et est très féminin ici !

Et en ce moment, dans le « sol-kit »  vous économisez 20 % sur l’achat du pack et du tire-comédon !

Et aussi, 10% avec le code  » HALLOWEEN2013  » jusqu’au 1er novembre ! Et livraison offerte dès 50$ d’achat jusqu’à dimanche en l’honneur de leur 3ème anniversaire. Mais aussi, bientôt des -13, -23 et -33% sur le site !

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook (n’hésitez pas à liker ma page pour me soutenir <3).

ThePinkCat01

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

4 réflexions sur “Un nez tout propre, ça se travaille ! { Skinmiso Pore Beauty Nose Pack }

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s