Tosowoong, le crystal peeling gel des peaux sensibles !

Bonjour à tous !

Certaines d’entre vous étaient au courant de mon test de ce produit et aujourd’hui il est temps de vous donner mon avis définitif. J’ai découvert ce produit un peu par hasard (dépit ?) car il fallait que j’atteigne les 72$ sur Wishtrend.com. Et puis quand j’ai vu que c’était nouveau j’ai fait « ahhhhhhhhhh j’adore la nouveauté ! « . En fait au début je voulais tester le DetClear, dont je vous avais parlé dans ma wishlist, beaucoup plus fun niveau packaging mais bon… Je n’achète pas un produit pour le packaging à la base !

tosowoong_crystal_peeling_gel_premium_reviex_revue

Comme vous pouvez le voir, il s’agit du crystal peeling gel premium de Tosowoong qui a eu pour but de remplacer l’appletox, vous savez, le truc qui se rince mal et qui est efficace immédiatement (de part quelques ingrédients filmogènes …) sur les points noirs.

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

tosowoong-crystal-peeling-02Connaissez-vous les raisons pour lesquelles votre make-up tient mal sur votre peau ? C’est à cause des vieilles cellules qui tapissent la surface de votre visage : de la peau morte.

Tous les 28j en moyenne, la peau se renouvelle : c’est le cycle cellulaire. Plus on vieillit et moins ce cycle est rapide. D’où la mauvaise cicatrisation des personnes âgées.

Ce peeling est testé hypo-allergénique et convient à tous les types de peaux y compris les plus sensibles et à problèmes. Il contient des AHA naturellement présent dans les fruits qui permettent d’exfolier tout en hydratant. Les cellules mortes sont retirées en délicatesse par les AHA de pommes et de papayes sans la moindre irritation. Plus précisément, la pomme élimine les cellules mortes et apporte brillance, la papaye riche en vitamine C illumine et hydrate. Le produit contient également du fameux « Badger Oil », très recommandé pour les peaux acnéiques et / ou sensibles et/ ou à problèmes autres comme de l’eczéma.

peeling_gel_tosowoong

On nous promet donc une peau aussi belle que la demoiselle sur la publicité.

Pour l’utilisation, rien de plus simple !
1. On l’applique sur tout le visage en évitant le contour de yeux et de la bouche.
2. On masse pendant 1-2 mn
3. Rincez ! La marque conseille d’utiliser un cotton pad pour plus d’efficacité et je dois dire que je suis tentée de l’acheter 🙂

tosowoong-crystal-peeling-05

On nous promet aussi d’avoir une tête d’oeuf !

150ml.

Texture :

tosowoong_crystal_peeling_gel_texture

Il s’agit d’un gel transparent plutôt épais qui peluche très bien ! Je n’ai pas l’impression qu’il y ait une grande odeur même si celle-ci est belle et bien présente et ce n’est pas une odeur de parfum artificiel ! Mais elle est indescriptible … Je n’ai jamais senti une telle odeur auparavant.

Packaging :

tosowoong_crystal_peeling_gel

Packaging très sobre, très classe avec l’argenté, effet « luxe ». J’aime beaucoup quoi ! Et puis c’est un vrai 150 ml : il était ultra-rempli.

tosowoong_crystal_peeling_gel_premium_review_revue_packaging

Voilà, un petit trou très pratique ^^

Mon avis :

Mon avis est donc ultra premium!

premium

Les + :

– Douceur : Pitié les filles, les gommages à gros grains sont d’un autre temps. Ils sont beaucoup trop agressifs et stimulent les glandes sébacées, éclatent les boutons et répandent les bactéries dans les pores alentours, fragilisent la peau en provoquant rougeurs et inconforts. Ce peeling est vraiment ultra doux et agréable, c’est un parfait dupe de celui du dr Renaud « gelée tendre gommante aux fruits » trouvable chez Douglas mais en bien moins cher (apparemment il est désormais discontinué et je n’ai pas testé la nouvelle formule mais encore trouvable sur ebay.fr…). De plus, comme ma peau était particulièrement encombrée par diverses peaux mortes (merci au changement brutal de température), je l’ai utilisé 2 fois par semaine et aucune sensibilité à l’horizon…
– Efficacité : je peux vous dire que mon sérum ost pique après un bon peeling ! La peau n’a plus ses cellules mortes pour la protéger et l’encombrer. En parlant de protection, ne faites pas de gommage le matin. Après un gommage, la peau est sensibilisée et absorbe mieux ce que vous lui mettez après, y compris les polluants et autres.Il est donc plus avantageux de faire un peeling le soir, avec un petit masque en tissu derrière pour avoir une peau parfaitement hydratée au réveil.
– Éclat : après ce peeling la peau paraît bien réveillée et lumineuse. La peau est douce comme un œuf !

Attention à ne pas le laisser sécher et à être très généreux dans la quantité utilisée ! Sinon ça ne peluche pas.

Les – :

Comme tout peeling, l’effet s’estompe. Tout comme un masque c’est un soin ponctuel à répéter régulièrement.

Ce peeling a clairement tout de bon !

Où se le procurer ?

Sur wishtrend.com

Alors, on laisse tomber Appletox ? On laisse tomber les gommages à grains ? On le teste ?

Et petit rappel ^^

Un forum spécial cosmétiques asiatiques vient d’ouvrir (et ça manquait cruellement, vous savez un forum sans jugement par les anti-cosmétiques asiatiques et leurs « idées » ^^ )! N’hésitez pas à vous y inscrire, à partager vos expériences et à conseiller les novices ou les confirmés en quête de nouveauté ! C’est par ici ! La modératrice Genedes est elle même une convertie !

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook (n’hésitez pas à liker ma page pour me soutenir <3).

ThePinkCat01

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

8 réflexions sur “Tosowoong, le crystal peeling gel des peaux sensibles !

  1. J’ai faillit acheter ce produit il y a quelques semaines mais comme je savais que tu allais faire une revue dessus , je ne l’ai pas pris. Bon bah il ne me reste plus qu’à l’acheter ! Excellente revue comme d’habitude ! 🙂

  2. C’est abusé ma chipie ! JE LE VEUUUUUUX ! Prochaine commande : je le prend direct !
    Je ne peux pas me passer de gommage et en ce moment, je ne peux pas à cause de mon traitement dermato 😦
    J’ai finis mon Appletox alors si celui là est pour peaux sensibles et à imperfections : I NEED ! TENTATRICE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s