Secret Key – Snail + EGF Hydrogel Repairing Mask

Bonjour à tous !
Je suis dans ma période « faisons des masques hydratants à volonté » donc c’est avec plaisir que je vais vous parler de ce petit bijou qui est vraiment l’un des premiers que je teste dans sa catégorie !
secret_key-repairing_hydrogel_mask_snail
Et oui, c’est encore un produit au snail … Vais-je en faire une overdose ? Commencer à saliver sérieusement ? Je ne sais pas pour l’instant !
Comment le produit est-il décrit par la marque ?
snail_hydrogel_mask
La gamme « Snail Repairing + EGF » de Secret Key propose 2 types de masques : un masque en tissu et un masque « hydrogel ».
Ce masque réparateur est fortement imbibé  de mucus d’escargot et d’EGF. L’acide hyaluronique apporte à votre peau de la vitalité tout en l’aidant à rester en bonne santé.
Le masque Secret Key développé par les nouvelles technologies est hautement enrichi d’une essence. Ses ingrédients apportent de l’eau en abondance nécessaire aux cellules et calment la peau immédiatement en lui redonnant toute son élasticité. Plus le temps passe, plus votre peau absorbe profondément l’essence du masque et l’épaisseur du masque diminue progressivement.
30g de produit par masque.
Texture :
La texture est très gélifiée et suffisamment abondante pour garder le masque un moment sur la peau.
La peau boit vraiment cette mixture qui la laisse douce et repulpée.
Packaging :
secret_key-repairing_hydrogel_mask_snail_dos
Derrière l’emballage du produit, tout est écrit en coréen.
Le masque gel est emprisonné dans 2 plastiques : 1 rigide blanc que j’enlève en premier et un plus fin transparent que j’enlève une fois le masque appliqué sur le visage (c’est bien trop dure avant et en plus il y a un risque de déchirer le masque…).
Les plastiques ont réellement une utilité avec un masque de ce genre puisqu’il s’accroche partout !
secret_key_hydrogel_mask_snail_repairing_egf
Le masque est plus que pratique puisqu’il est divisé en 2 : une partie pour le haut du visage et l’autre pour le bas. Ainsi il y a beaucoup moins de problème pour gérer les trous des yeux et de la bouche puisque l’on peut superposer la jointure des 2 parties. Et en plus, ce masque a vraiment une coupe parfaite pour mon visage : ça ne dépasse pas de partout !
Composition :
Filtrate of snail mucus , Human Oligopeptide-1, Caviar extract, Ginseng extract , Placenta protein
Désolée, je n’ai pas trouvé la liste INCI …
Human Oligopeptide est un EGF qui est un facteur de croissance impliqué dans le renouvellement cellulaire de la peau.
Les protéines de placenta sont extraits des plantes.
Mon avis :
Bien que positif, je n’arrive pas à voir ce que ce masque en gel a de plus qu’un masque en tissu à part une meilleure adhérence à la peau…. Pour moi c’est plus une affaire de produit imbibé.
Les + :
– La peau boit littéralement TOUT le produit : Elle est de suite douce, apaisée et hydratée en seulement 20 mn
– Agit vraiment contre les boutons en assainissant la peau : les petites croûtes ne sont plus qu’un mauvais souvenir, les boutons sont désenflammés
– Le lendemain, la peau est vraiment éclatante et on paraît bien reposé(e) !
Les – :
– Clairement hors de prix (pour moi) mais malgré tout, si les Ciracle au snail sont moins bien, j’en rachèterai !
– Difficulté à sortir le masque de son emballage : ça colle, ça colle, ça colle !
Bref, tout ce que la marque annonce, le masque le fait !
Où se le procurer ?
Sur ebay US, sasa, ou roseroseshop où il est actuellement en promo et probablement bien d’autres !
Vous l’avez déjà testé ?
Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook (n’hésitez pas à liker ma page pour me soutenir <3).

ThePinkCat01

Rendez-vous sur Hellocoton !

PS : 1000 fois désolée pour la mise en page, je ne sais vraiment pas pourquoi wordpress n’accepte pas mes sauts de paragraphe …

9 réflexions sur “Secret Key – Snail + EGF Hydrogel Repairing Mask

  1. Depuis que j’ai essayé l’hydrogel Tony Moly (que je ne rachèterais pas car il contient de l’huile minérale) , j’ai définitivement laissé tombé les masques en tissu.
    J’ai déjà commandé le Ciracle mais celui va très vite rejoindre mon placard beauté ! En plus la bave d’escargot est parfaite pour ma peau pleine d’imperfections ( c’est a dire boutons ^^).
    En tout cas , je voulais te dire que j’adore ton blog. Tous les jours je viens dessus pour voir si tu as écrit un nouvel article ( bien sur je comprends que tu as une vie et que tu ne peux pas écrire 25 articles par jour !) et quand il y en a un nouveau je les dévore en quelques secondes. 🙂

    • Merci ❤
      Ce qui est dommage avec ces masques là par rapport aux masques en tissu c'est leur prix :/ du coup j'alterne entre les différents matériaux pour amortir les frais xD
      Mais sinon c'est vrai que c'est plus pratique !
      Tu es donc une fidèle lectrice ( mouah ❤ ). Effectivement depuis la reprise des cours, j'ai moins de temps pour oublier sur mon blog ainsi que pour lire ceux des autres 😦 en tout cas je fais mon max. J'essaie de publier 2 articles / semaine !
      Bonne soirée 🙂

    • Effectivement, peut être qu’à cause (grâce à ^^) la bonne adhérence d’un gel, le produit pénètre plus vite dans la peau. En plus ce genre de masque ne sèche pas comme un masque en coton et donc pas d’évaporation.

      Bisous poulette ❤

Laisser un commentaire

