Mizon – Ampoule Essential Sheet Mask Hyaluronic Acid

Coucou à tous,

J’ai acheté il y a plusieurs mois un pack de 5 masques en tissu de Mizon et j’en avais un autre qui traînait dans un coin que j’avais reçu en cadeau lors d’une commande sur la boutique EBay de Mizon !

Pourquoi je ne les avais pas encore testé ? Vas savoir, j’ai trop de masques ^^

mizon_sheet_mask_hyaluronic_acid_ampoule_essential

Donc voilà, je me suis faite 2 semaines et demi de cure intensive de ce masque !

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

MIZON Ampoule Essential Sheet Mask Hyaluronic Acid 20mlLe masque est composé à 100 % de coton ce qui permet à la peau d’être intensément hydratée et au teint de retrouver son élasticité!

Ampoule Essential Mask Sheet est imbibé d’un sérum de haute qualité conçu pour hydrater intensément et aider à récupérer l’élasticité et la clarté de la peau.

Ce masque vous aidera à maintenir l’humidité et l’élasticité de vote peau tout en raffermissant les traits de votre visage.

A utiliser après un gommage visage.  Appliquez sur votre visage votre toner (important de rééquilibrer son pH avant un masque), attendez 15-20mn, retirez le masque et massez l’excédent de produit restant sur votre visage, continuez votre routine soin. Ne pas rincer, vous perdriez alors beaucoup de bénéfices !

Contient 20ml de produit.

Ils conseillent de le coupler avec leur sérum à l’acide hyaluronique pour plus d’effet.

Texture :

La texture est transparent sur le visage, je n’ai rien de spécial à vous montrer puisque la totalité a été absorbée par le masque en tissu.

Packaging :

L’emballage est très bien fait, il a la forme d’un flacon de sérum. Vous pouvez même l’accrocher/le suspendre puisqu’un trou est prévu à cet effet.

mizon_ampoule_sheet_mask_hyaluronic_acid_forme

La découpe du masque est pour moi trop approximative, il est trop grand sur le bas du visage : la partie qui devrait se trouver sur l’arc de cupidon est sur ma lèvre supérieure et il y a donc un problème pour le menton ! Il faut donc superposer des couches pour arriver à quelque chose de correct. Il est également trop grand sur les mâchoires. Les grands fronts pourraient aussi être déçus ! Personnellement j’ai un visage fin et rond (bouhouhou).

mizon_ampoule_sheet_mask_hyaluronic_acid_forme2

Un masque en plastique recouvre le masque en tissu : je n’ai jamais compris à quoi ça servait … Une idée ? Je trouve ça plus polluant qu’autre chose…

Composition :

composition_shee_mask_ampoule_hyaluronic_acid_mizon_ingredients

Pour ma part très bonne ! Je fais l’impasse des conservateurs que sont les paraben, souvent remplacés par bien pire !

L’acide hyaluronique ( 1250 mg soit 50% d’acide hyaluronique) placé juste derrière la glycérine (hydratant) et l’eau ! c’est super quoi ! un max d’hydratation en somme ! Ensuite plusieurs extraits de plantes.

Il y a aussi du collagen, pour moi c’est inutile dans un soin vu que ça ne pénètre pas dans la peau.

Pas de silicone, d’huile minérale, de phénoxyéthanol, d’EDTA … J’aime beaucoup quoi !

Mon avis :

C’est un des meilleurs masques à visée uniquement hydratante que j’ai testé !

Les + :

– La peau est hydratée directement après l’application ; les ridules de déshydratation de mon front ne sont qu’un mauvais souvenir !
– Le rendu n’est absolument pas collant et je dois dire que la peau qui colle après un masque en tissu est une horreur- La peau est douce

Les – :

– Trop peu de produit,  les 20mn de temps de pose sont déjà dures à tenir car le masque sèche et se décolle, donc ne pensez pas masser beaucoup de produit et en faire profiter votre cou
– La forme catastrophique, Mizon réveille toi ! L’oréal qui a acheté une usine de masques en tissu va te passer devant si ça continue ! (apparemment la nouvelle version a une forme plus adaptée)

Pour l’effet sur le long terme, c’est à dire après 2 semaines et demi d’utilisation, j’ai la vague impression que ma peau est plus hydratée. Ceci dit l’effet s’estompe largement entre les masques faits à intervalle de 3 jours. Mais bon c’est un soin ponctuel, un petit boost dans votre routine !

Où se le procurer ?

Sur ebay us ici.

Attention, le packaging a changé, le produit reste le même (ils ont rajouté 5ml soit 25ml) ! Les anciens packaging sont donc à un prix plus abordables mais les stocks s’écoulent ! Apparemment, le masque est un peu moins large aussi.

Voici où trouver les nouveaux packaging : ici.

La gamme se compose de plusieurs versions de masque en tissu :

– Placenta : fermeté, réparation (placenta végétal, 45%)
– Snail (escargot) : réparateur, anti-âge
– Peptide : hydratation, élasticité
– Syn-ake (venin de serpent) : anti-âge
– Collagen : anti âge, repulpant
– Vitamin C : éclat, anti-tâche

Alors, aimez-vous ?

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook (n’hésitez pas à liker ma page pour me soutenir <3).

ThePinkCat01

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

11 réflexions sur “Mizon – Ampoule Essential Sheet Mask Hyaluronic Acid

  1. Je pense que ce sera mon prochain masque, il a l’air bien ! Je n’ai encore testé aucun produit de la marque Mizon mais avec tout le bien que tu en dis il va falloir que je m’y mette ! 🙂

  2. Huhu je deviens une fidèle moi 😀 !
    Ce petit masque semble intéressant et je pense le tester vu sa compo :3
    Sinon la mizon ne me conviens pas je crois (TT^TT) vi, vi, la crème envoyé des dieux du millefeuille bah .. ma peau la boude ! J’ai eu des petites boutons semblable à des pores bouchés :/ mais bon je vais refaire une phase de test ! (èwé) je ne suis pas certaine à 100% que ce soit elle et puis ça me ferais mal de devoir y renoncer …
    Le sérum Benton par contre il est top ! (*-*) je trouve mon teint plus « clair » moins brouillé et mes petites irritations sont oubliées ! Les petit boutons cicatrise plus vite aussi =) il est parfait ma foi 😀
    Sur ma whislist j’ai ajouté le sérum à la vitamine C OST depuis ton dernier article … c’est la tentation ce blog … (^w^)b

    • Dommage si c’est a cause de la mizon =S je sais qu’il y a des ingredients potentiellement irritants en fin de compo mais en faibles concentrations. Peut être y es tu très sensible ?
      Sinon super pour le snail bee 🙂

      • Oui je pense que j’y suis particulièrement sensible mais pire que de ne pas pouvoir garder la mizon c’est de pas pouvoir utiliser le sérum OST qui me déprimerais ^^ »

  3. Ohlala, ça me donne envie ! Les autres masques aussi! (moins pour le syn-ake mais pourquoi pas pour tester) Le bonheur en hiver ! La compo est vachement cool 😮 avec l’acide hyaluronique en 3e position, chapeau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s