Haul Wishtrend (Partie 1 De Mon Haul Anniversaire)

Coucou à tous !

C’est fou comme le temps passe vite, on est déjà le 1er septembre … Ça en serait presque déprimant ! Et pour contrer cette nostalgie des vacances, rien de tel que le test de nouveaux produits n’est-ce pas ?

haul wishtrendTous ces produits viennent donc du site wishtrend.com (sauf le sérum O.S.T que j’ai acheté sur leur boutique eBay car il était moins cher).

Si vous avez lu ma wishlist anniversaire, vous verrez qu’il y a eu quelques changements ! ha la la j’ai toujours de nouvelles envies !

-tosowoong-cristal-peeling-gelTosowoong Crystal Peeling Gel : J’ai déjà testé ce produit 3 fois et j’en suis … conquise ! Il est spécialement conçu pour les peaux les plus sensibles et qui ont des problèmes pour faire tenir le make-up. Oui vous voyez, ces petites peaux qui nous font ch**r et qui donnent une impression de « pas fraîche ». On va dire que j’en suis victime … Et bien ce peeling est juste formidable ! Il donne l’impression d’avoir une tête d’oeuf :p Après son passage, tout est lisse et sans agression !

Bien sûr, je n’en dis pas plus ! Le reste viendra avec ma revue sur le produit …

-skinmiso-pore-beauty-nose-pack-3-set-blackhead-remover-program

J’ai également craqué pour le kit skinmiso pore beauty nose pack après avoir lu la revue de thegirlsonfire. Il est censé avoir été vendu à des millions d’exemplaires ! J’ai pris le programme 10 semaines car il y a du boulot sur mon nez rempli de filaments sébacés ! Pour l’instant je n’ai fait qu’une utilisation et je l’ai trouvé bien plus efficace que les patches anti-points noirs.

C’est un programme qui se déroule en 3 étapes : La première étape consiste à faire remonter à la surface les points noirs, la seconde à resserrer les pores et la troisième est une crème à appliquer (bien siliconer au passage) et qui a pour but de réguler le sébum. Avec ce programme, on a vraiment l’impression d’agir sur tous les problèmes du nez, alors après 10 semaines, en serais-je convaincue ?

-tosowoong-propolis-ampoule

J’ai craqué par la suite pour le sérum de Tosowoong Propolis Sparkle Ampoule. J’avais énormément envie de tester un produit gavé en propolis et bien je suis servie : il en contient 80 % ! Je n’ai pas encore commencé le test car c’est un sérum assez riche mais la marque Tosowoong a l’air d’excellente qualité ! C’est un sérum qui a pour but de rendre la peau lumineuse (je me demande si ce n’est pas limite glowy, de toute façon c’est un produit que je compte utiliser le soir). Il convient à tous les types de peau mais surtout aux peaux sensibles, sèche, qui produisent beaucoup de sébum et qui ont des problèmes divers (acné, cicatrices,…). Et puis sa compo est bonne : pas de paraben, pas d’éléments dangereux (qu’entendent ils par dangereux ? parce que bon il contient quand même du phénoxyethanol…), pas de colorant artificiel, pas d’huile minérale, pas de surfactant articiel …

Donc voilà, j’en attends beaucoup de ce petit sérum à grande contenance (100ml) !

anti-aging-products-ciracleVous connaissez mon amour pour la bave d’escargot ? C’est donc tout naturellement que je teste ces masques de Ciracle Snail Hydrogel Mask. Sur le site, le masque est décrit comme étant le meilleur produit anti-ride de la marque ciracle. On va dire qu’à 20 ans, je n’ai pas spécialement besoin de produits anti-âge, j’en ai déjà assez à faire avec l’acné non ? Mais bon heureusement que la bave est multi-fonction ! C’est un masque qui est censé apporter de l’élasticité, de l’hydratation et de la nutrition. Pour info, il contient 45% de bave. Donc je vous dirais prochainement ce qu’il en est ! Et j’espère vraiment que pour ce prix ça marche !

[OST] Original Pure Vitamin C20 Serum 30ml_Title

Et on garde le meilleur pour la fin, le serum O.S.T Original Pure Vitamin C20 Serum. On va dire que c’est LE produit à avoir en cas de problème de taches puisque il a été le produit le plus vendu en 2012 à Singapour et celui qui a eu le plus rapidement des effets pour un produit contenant de la vitamine C.
Il est composé à 20% de vitamine C et a pour but d’enlever les points noirs, d’effacer les cicatrices, en somme d’avoir une peau la plus nette possible. Je teste ce produit depuis 2 semaines maintenant et je dois dire que le résultat est là ! Pour tout dire, c’est un produit qui est censé, d’après le site Wishtrend, agir en 1 semaine… Donc la revue arrivera très bientôt, photos à l’appui !

Mise à jour : revue sur le sérum ost !

C’est la fin de ce petit haul ! J’espère que je serais convaincue par tous ces produits ! Car c’est vrai que l’on a toujours envie d’avoir les mêmes résultats que ceux en photos sur les sites de vente ! Naïveté, quand tu nous tiens !

Certains produits vous font-ils envie ?

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook (n’hésitez pas à liker ma page pour me soutenir <3).

ThePinkCat01

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Haul Wishtrend (Partie 1 De Mon Haul Anniversaire)

    • Je suis comme Nyan ! J’ai hâte de connaître ton avis sur le peeling gel !! C’est typiquement le genre de produits que je n’utilise pas assez souvent et qui me ferait du bien. C’est pas parce qu’on a la peau sensible et sèche qu’il ne faut pas faire un petit peeling au contraire ! 😛

      je n’ai encore jamais testé un seul produit à la bave d’escargot ! Il faut que je le fasse au moins une fois. 😛

  1. Tous les produits me donnent envie ^w^ Surtout le sérum OST que je veux depuis un moment, mais je crois que je vais prendre le Laserwave d’ÜNT comme prochain sérum whitening. Le peeling a l’air trop biien, je ne le connaissais pas.
    Par contre dommage qu’il n’y ait que 45% de bave d’escargot dans le masque, j’espère qu’ils sont biens ! Pour ma part j’avais un masque hydrogel snail de Tony Moly mais bourré de silicones ou huile minérale, je l’ai laissé pour ma soeur haha, en tout cas la texture hydrogel est très drôle!

    • Je crois que j’ai un problème avec les produits soin de Tony Moly moi ^^ Je crois que j’avais vu la compo du masque ciracle et je ne l’avais pas trouvé sale (y avait des extraits de plantes et des actifs hydratants en grande majorité et pas de silicone et huile minérale). Sinon je ne l’aurais pas pris !

  2. TOUS !!!! Veinarrrrde ! I’m JEALOUSY !
    Hâte de lire tes revues surtout celui du sérum : il me tente de plus en plus ^^
    Hiiiii ! contente que les patch Skinmiso te plaisent et mille merciiiiis de m’avoir citée 😉
    Je n’ai pas trop de problèmes sur le nez donc, ton avis sera plus précis que le mien 😀
    Biz choupiiiiiiiiiiii de love ♥♥♥

Laisser un commentaire

