Beauty Is My Food !

Allez voir son super super super article sur lequel je me suis poêlée du début à la fin !

The Girls On Fire 火の少女

People Of Beauty !

En cette Calor de la Death qui tue, l’alerte jaune canicule a été déclenchée à Paname.

Une coupine est venue me voir chez moi.

Quel rapport entre ma copine et la Calor de la Death ?

J’aimerai te dire que ça n’a rien à voir avec la choucroute de Marseille mais ..  en vrai, ben ..  elle est venue vérifier que j’étais pas décédée de calor !

Serioulsy ?? … J’ai pas su comment le prendre .. L’alerte : c’est pour les MOMIES, Meuf ! 😡 !

Déjà que je vis TRÈS MAL d’avoir appris un nouveau mot ! Un mot que tu ne peux connaître QUE QUAND TU COMMENCES TA MOMIFICATION 😥

Un mot qui fait peur et tout et tout … :  » PHLEBOLOGUE  » !!! AMAGAAAAAD ! 😥

Pour m’hydrater de force, elle est entrée dans ma cuisine .. Elle a ouvert mon…

View original post 329 mots de plus

2 réflexions sur “Beauty Is My Food !

  1. AMAGAAAAAAAAAAD ! MANDIEU T’ES UN AMOUUUUUUR !!
    Merciiiiiiiiiii Choupi de Love ♥♥♥
    Je suis juste Amazinguée par tant de beauty Of Heart qwouaaaaaaaaa !
    J’te Kissssss grave 😀
    PS : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! The Light est revienduuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Je suis JOIE ^^ Bizzz

Laisser un commentaire

