Mini haul ( Etat Pur & Missha )

Coucou !

Cet article a pour but de vous présenter les nouveaux venus de ma routine ! Parce que bon, un haul ça sert juste à découvrir de nouveaux produits et à savoir ce que les autres sont entrain de tester !

haul_etat_pur_enoxolone_zinc_acide_missha

Ces derniers temps j’ai énormément entendu parlé des bienfaits des actifs purs Etat Pur.

Et pour cause,

ETAT PUR a sélectionné les actifs les plus efficaces et les plus purs possibles pour corriger tous les dysfonctionnements de la peau (rides, perte de fermeté, taches, hyper-sensibilité, sécheresse sévère, cernes, boutons, points noirs…).
1 Actif pur = 1 solution
Chaque Actif pur est concentré à LA dose efficace, recommandée par des études scientifiques et des publications reconnues. Cette dose est clairement indiquée, en milligrammes, sur chaque produit.
Ces actifs ne sont pas masqués dans des formules complexes mais introduits à LA dose efficace dans une formule unique qui va leur permettre d’agir là où la peau en a besoin.
C’est la technologie brevetée IN-SKIN® d’ETAT PUR.
L’origine, la traçabilité et la pureté de chaque Actif pur sont rigoureusement contrôlées, pour une sécurité optimale.
Source

On est d’accord, tout cela semble alléchant !

Ayant des problèmes de peau type excès de sébum et points noirs, je me suis tournée vers l’actif au Zinc Gluconate et l’Acide Salicyllique 70 mg.

Une personne m’a gentiment conseillé en me demandant quels étaient mes problèmes. Ayant de temps en temps des « crises » d’hypersensibilité de la peau (échauffement…), elle m’a conseillé de prendre l’actif pur Enoxolone.

etatpur_actif_pur_enoxolone_acide_zinc

Le zinc gluconate est recommandé afin de réguler l’excès de sébum et traiter en profondeur les problèmes de peau comme les boutons ou les points noirs.

Le site Etat Pur recommande de l’associer avec l’acide salicylique. En effet, ce-dernier va faire disparaître les boutons qui vont pointer le bout de leur nez à cause du zinc. Rappelons que l’effet purge est tout à fait normal : les cochonneries cachées sous la peau sortent. Le but est d’obtenir un peau lisse, sans irrégularité !

Mais avant d’attaquer cette cure, on m’a conseillé de commencer par 1 semaine d’actif Enoxolone afin que ma peau soit la plus apaisée possible ! Cette personne m’a aussi indiqué que c’est l’actif pur le plus fortement dosé et qu’il était indispensable de respecter les doses prescrites, comme un médicament !
Mes premières impressions sont vraiment excellentes (je le teste depuis 1 jours hein sur 1 semaine) : ma peau après le nettoyage de peau est de suite confortable et apaisée ! Affaire à suivre !

Le colis arrive avec une petite notice détaillée de l’utilisation des actifs purs :

recommandation_etat_pur

Ce qu’il y a de bien, c’est que l’on peut choisir ses échantillons. A chaque commande, 3 échantillons sont offerts !

echatillons_etat_pur

En ce qui concerne Etat Pur, on s’arrête là (pour plus d’info sur les actifs purs, c’est par ici). Et si ça vous intéresse, ils sont en soldes jusqu’à demain (26 juillet 2013).

Jusqu’au 29 juillet, l’émulsion légère hydratant B21 vous est offerte ! Code : BEPUR1

J’ai également commandé sur EBay US un vernis à ongle couleur lila de la marque Missha pour seulement $4,15 chez Sing-sing-girl où ils sont actuellement en promo !

vernis-nail-polish_missha

Il s’agit de la référence Style Nail Polish VL001. (Pour voir plus en détail les couleurs de la gamme c’est ici)

A gauche, vous voyez la couleur à la lumière intérieure et à droite, à l’extérieur. Je trouve la couleur et le rendu très sympa. Je précise que je n’ai pas appliqué de top coat donc il n’est pas très lumineux et que je n’ai appliqué qu’une seule couche (oui il est très opaque <3).

Par contre j’ai un problème concernant la forme du flacon, est-ce que, lorsque l’on possède plusieurs flacons, on peut les emboîter les uns dans les autres ?

Donc voilà, vous en saurez plus d’ici quelques jours !

En attendant, retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook et n’oubliez pas de participer à mon sondage à droite ==>

ThePinkCat01 Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Mini haul ( Etat Pur & Missha )

  1. Super article !
    je n’ai toujours pas osé utiliser Etat Pur car j’avais peur que ce soit trop dosé pour ma peau. Surtout l’acide salycillique ..
    Qui t’a conseillé ? quelqu’un de Etat Pur ?
    A quoi correspond l’actif Enoxolone ?
    Bizz ma choupi ^^ et j’ai hâte de lire ta revue après plusieurs semaines d’essai 🙂

  2. Merci beaucoup pour ton article !

    Je suis contente pour l’enoxolone, si l’action se révèle aussi efficace sur une semaine ça devrait déjà permettre à ta peau d’être plus tranquille. Et n’oublies pas pour le salicylique, il est photosensible donc que le soir 🙂

    J’espère que je lirai bientôt un retour pour voir si le tout a été efficace sur toi 😀

  3. Super tout ça ! Je me rends immédiatement sur le site.
    Du coup les gouttes, c’est à avaler ou à mettre sur la peau ? J’espère que cette question n’est pas trop débile :p

Laisser un commentaire

