Wishlist anniversaire presque 100% asiatique { iherb, AdamBeauty, Wishtrend, Ebay US … }

Bonjour à tous !

C’est bientôt mon anniversaire ! C’est quand même une bonne occasion pour se faire plaisir ! Et comme vous le savez, il faut s’y prendre tôt pour commander à l’étranger …

Je vais vous présenter ma petite (o.O), enfin + ou – grande Wishlist pour cette occasion.

Je vous serais également très reconnaissante de me dire si vous avez déjà testé un de ces produits et également de me dire ce que vous en avez pensé 😉 Vous pouvez également me soumettre quelques produits que vous avez trouvé topissime (peau mixte, déshydratée et acnéique, oui joli combo n’est-ce pas ?) 🙂

wish

Comme le montre cette image, je suis perdue, c’est comme si on lâchait un loup dans une bergerie !! On ne sait que choisir …

J’ai besoin d’aideeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh !

On va tout d’abord commencer par les nettoyants visages

Comme vous le savez, c’est avec les masques, un des seuls produits que l’on peut modifier à sa guise. C’est aussi le moins cher et celui qui nous fait le plus craquer (enfin chez moi :p )

Les nettoyants hydratants

nettoyant hydratant

  • Le hadamony aqua placenta wash : Il contient des protéines de placenta (végétal), du miel et de l’acérola censés nourrir la peau et hydrater la peau en la nettoyant parfaitement. Il contient 3 types d’acide hyaluronique et doit ainsi combattre les signes de l’âge.
  • Le softymo mediacted foam : Conçu pour les peaux sèches et délicates, il a pour but de donner de l’éclat à la peau tout en la protégeant.
  • Le sana soy cleansing foam : sans huile minérale, sans colorant et sans parfum ajouté. Contient du lait de soja indispensable pour une belle peau.
  • Le juju aquamoist acid whitening washing foam : contient des ingrédients hydratants et élimine les excès de sébum. Il enlève les cellules mortes qui contiennent de la mélanine et pénètrent dans les pores pour équilibrer la balance d’hydratation. Contient de l’ascorbyl glucosidase pour l’effet whitening. ❤
  • Le softymo renew wash : Réputé être le nettoyant le plus doux, je me dois de le tester ! Il enlève les impurités et préserve l’hydratation de la peau.

Les nettoyants purifiants

nettoyant purifiant

  • Le célèbre tamagohada, inutile de le présenter …
  • Le softymo mineral wash acne (je ne suis pas encore sûre de prendre la version acne) : Sur la photo il s’agit de l’ancienne version, mais c’est celle présente sur AdamBeauty. Contient tout un tas d’ingrédients dans le but de purifier la peau sans l’assécher.
  • Le meishoku porerina : déjà, je vous défie de prononcer le nom de la marque à haute voix xD ! Pénètre efficacement dans les pores pour retirer les points noirs, l’excès de sébum ainsi que les cellules mortes.
  • Le rosette cleansing paste, white clay (so classe) : Oui le packaging me plaît c’est vrai que c’est la chose qui m’a donné envie de le mettre sur ma wishlist … Contient des grains d’argile blanche pour nettoyer la peau confortablement (ça ça me fait peur :/). Il absorbe le sébum et les impuretés. Il contient du collagen et de l’acide hyaluronique pour rendre la peau souple et hydratée. Etant donné qu’il est conseillé tout type de peau, il ne doit pas décaper tant que ça, si ?

Il est évident que je ne prendrai pas tous ces nettoyants (j’en ai déjà retiré quelques un de ma liste car j’approchais de la vingtaine xD). Avez-vous une préférence ?

Passons maintenant aux lotions !

lotion

Elles sont au nombre de 5 :

  • La hadalabo Gokujyun : Elle contient de l’acide hyaluronique qui pénètre en profondeur dans la peau. rend la peau souple, hydratée et lisse. J’hésite entre la version light (qui contient de l’alcool) et la normale (qui peut être trop riche pour moi).
  • la hadalabo shirojyun whitening : Contient de l’arbutine qui aide à combattre les points noirs et qui donne de l’éclat à la peau. Contient aussi de la vitamine C et de l’acide hyaluronique. Sans parfum, alcool, huile minérale ou colorant.
  • La rojukiss natural celtic mist lime tree : C’est un mist, alors on l’utilise en lotion ou en fin de soin ? Hydrate, rend la peau douce, enlève les cellules mortes. La compo est assez propre si on enlève les 2 derniers ingrédients et le premier ingrédient est un produit français xD de l’eau des Vosges qu’ils appellent « eau celtique ».
  • La juju aquamoist C hyaluronic acid whitening : retire les points noirs et les excès de mélanine tout en hydratant la peau. Contient de la vitamine C.
  • La hadanomy collagen lotion : Le principal effet est l’hydratation qui semble excellente d’après la blogosphère.

Ça fait beaucoup de lotions quand même surtout qu’un 150ml me dure 5 mois facile (je n’ai pas de Hadacrie hihi) en l’appliquant matin et soir.

Je dois choisir laquelle ?

Après la lotion, vient les sérum…

serum

Alors là, je suis très pointilleuse en terme de compo, je dois l’avouer… d’où le fait qu’il n’y en es que 2 (et j’ai déjà les benton propolis et snail bee). Par contre, je suis obligée de passer outre le Phénoxyéthanol qui est présent dans beaucoup de produits asiatiques.

  • Le Tosowoong propolis sparckle ampoule : 80% de propolis, pour les peaux sensibles et irritées. Sans paraben, huile minérale, colorant ou ingrédients dangereux. Hydrate la peau, la rend lumineuse, l’apaise, … Par contre il rend la peau glowy donc c’est un produit pour le soir !
  • Le serum OST original pure vitamin C20 : c’est un véritable cocktail de vitamines C ! Effet whitening : enlève les tâches. Élimine les points noirs. C’est apparemment le sérum le plus vendu à Singapour (selon Wishtrend). Mise à jour du 5/10/2013 : revue du sérum ost !

Je pense prendre ces 2 produits …

Maintenant passons aux peeling et masque…

peeling mask

Petite liste mais bon je suis de moins en moins fan des masques et peeling à acheter. Les peeling, on est un peu obligé d’en acheter mais pour les masques, je préfère me les faire moi-même !

  • Le peeling à la papaye the face shop que je vous ai déjà présenté dans ma wishlist précédente et dont ma principale motivation est la composition plutôt clean.
  • Les masques MBD : doit-on encore les présenter ? Je dois être la seule sur terre à ne pas les avoir tester ! Du moins dans celles qui s’intéressent aux cosmétiques asiatiques ! Lesquels sont vos préférés ? Je veux savoir !

Maintenant les Zecheux …

Bon et bien on m’a conseillé les Desert Essence donc je les veux !

shampooing

Ce sont des produits à la compo très très respectables. Mon choix se tourne vers celui au citron/arbre à thé (pour les cheveux gras) et vers celui à la pomme/gingembre (pour le volume). J’ai tout de même peur que celui aux cheveux gras décapent mes longueurs. Je choisis en général des shampooings cheveux normaux …

Et pour terminer quelques produits « make-up »

makeup

Ma coupine du blog naturellement-belle (allez lui faire un petit coucou ici) m’a conseillé les produits everyday minerals. J’ai choisi la fini matte qui est le plus couvrant pour peaux normales à grasses. Je n’ai pas encore choisi la teinte. Vous utilisez ces fdt ? Si vous avez la même couleur de peau que moi (porcelaine…), laissez moi votre référence 😉 Je pense également prendre le correcteur vert et un correcteur couleur du fdt.
La marque fait également une poudre matifiante mais moi j’ai envie de tester la innisfree no-sebum mineral powder qui est composée sans talc, silicone, huile minérale … La poudre est de couleur blanche ce qui ne devrait pas foncer mon teint vers l’orangé xD

Et comme on n’applique pas de la poudre avec ces doigts, j’ai choisi le kit ecotools « five piece mineral set » et comme son nom l’indique, il est adapté au maquillage minéral.

Et pour terminer les baumes à lèvres Hurraw vraiment pas chers sur iherb et beaucoup appréciés. Vous préférez lequel ?

Oh et j’aimerais tester des blush ! Je souhaiterais un rose très pâle et peu voyant (pas comme Kate Middleton quoi ^^ ). Avez-vous des références ?

FIN

Comme vous pouvez le constater, je n’ai pas sur ma wishlist des crèmes ! C’est parce que j’ai trouvé mon bonheur dans les crèmes à la bave d’escargot : Mizon, Elishacoy et Purebess !

je voulais aussi des produits ünt mais je dois l’avouer, je me sens un peu perdu dans tous ces produits dans le sens où j’ai l’impression que les produits anti-acné ne me conviendront pas et que je n’ai pas encore de problèmes particuliers mis à part les tâches et quelques boutons qui peuvent être résolus par les produits précédemment cités … Bon je dois l’avouer,le laserwave me fait de l’oeil ^^

Aussi il est évident que je ne peux pas tout commander en même temps (frais de douane, date limite de consommation, l’envie de tout ouvrir …). Il fait que je classe des priorités ^^ et ce n’est guère simple :p

Alors vous en pensez quoi ?

CODE PROMO WISHTREND : livraison offerte dès $30 d’achat sur le site avec le code : BETROUSSE jusqu’au 31 décembre 2013 !!

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook et n’oubliez pas de participer à mon sondage à droite ==>

ThePinkCat01 Rendez-vous sur Hellocoton !

34 réflexions sur “Wishlist anniversaire presque 100% asiatique { iherb, AdamBeauty, Wishtrend, Ebay US … }

  1. La lotion hadalabo est vraiment géniale! Elle hydrate bien et je ne savais même pas qu’elle contenait de l’alcool :O, pour te dire qu’elle ne dessèche pas
    En nettoyant hydratant le juju est bien, cela fait des années que je fais avec et il est très doux pour le matin!
    Sinon pour EM ça fait très longtemps que je n’utilise plus leurs fdt mais je me souviens que la texture semi matte était l’une des meilleures sinon tu peux prendre matte + original glo (s’ils le font tjs..) et mélanger car matte va te marquer les peaux sèches à mon avis, et va ternir un peu ton teint
    Voilà

    • Ha merci beaucoup !

      Pour la lotion hadalabo tu parles bien de la gokujyun ?
      Bon +1 pour le juju !
      Très intéressant ton avis sur le EM. Effectivement ma peau est déshydratée et marque vite ! Peut être devrais-je prendre le semi-matte ? Mais le problème c’est que la couvrance est moindre par rapport au matte 😦 pfff casse-tête !

      Merci de ta participation 😉

  2. Bonsoir,

    Huhu, cette wishlist est intéressante et plusieurs produits me font envie également depuis un moment 😉

    Côté choix sur CETTE wishlist je ne peux pas trop t’aider dans la mesure ou je suis une accro à ÜNT par contre je peux te dire que leurs produits ne sont pas du tout agressifs et que tu peux foncer les yeux fermés. J’ai un peu la même peau à problème que toi, alors peut être que m’a routine pourra t’inspirer (cf. ici si tu le souhaites : http://mlledelicieuse.com/2013/07/01/soins-ma-routine-beaute-visage-multi-fonctions/).

    Je pense que l’essentiel est de bien l’équilibrer : des produits régulateurs de sébum, anti-acné, whitening etc. oui, mais avec douceur et beaucoup d’hydratation pour ne pas avoir d’effet rebond.

    Attention, Sasha a annoncé récemment que le nettoyant Tamagohada avait été reformulé et se présente maintenant sous une texture plus gélifiée que crémeuse 😥 (cf. article ici : http://lesbeautestestent.eklablog.com/ma-routine-visage-cherie-mes-6-mois-de-hadacrie-a93374831). j’adore l’ancienne version, mais je ne sais pas que que la nouvelle va donner…

    Les masques MBD sont tops mais je n’ai pas pu les tester sur le très long terme car j’ai beaucoup de masques gels en stock :-/ Mais n’hésite pas à prendre des masques hydratants.

    En espérant t’avoir aidé quand même un peu 🙂 bonne soirée

    • Oui j’avais lu ta routine 😉 tu es une accro à ünt :p certains produits m’attirent, je dois l’admettre, il faut juste que je franchisse le pas !

      J’avais aussi lu pour la tamagohada, mais selon Sasha, l’action est la même (c’est le plaisir d’utilisation qui change…). Et n’ayant jamais testé l’ancienne version, je serais peut être conquise who know ?

      En tout cas merci de ta contribution 😉

  3. Aquamoist est une marque qui me donne vachement envie, surtout depuis que j’ai testé leurs masques imbibés que j’ai beaucoup apprécié ! Comme tu le sais là je viens de craquer sur leur nettoyant à l’acide hyaluronique mais j’ai bien envie de tester aussi la lotion et autres. 😛
    Pour ce qui est d’Hadalabo je suis conquise, je pense que tu ne seras pas déçue. J’ai l’huile démaquillante que j’aime beaucoup, le nettoyant ES qui a le mérite de ne pas me tuer la peau et la lotion hydratante que j’ADORE !
    Pour Sana/Hadanomy j’ai le nettoyant mais il est pas encore ouvert. 😛 Les masques MBD sont dans mon frigo (acide hyaluronique et Q10) faut absolument que j’en fasse un vite ! 😛
    Chez Desert Essence, j’ai acheté les shampoings au citron (que j’aime beaucoup, j’adore son odeur et j’avais peur qu’il m’assèche les cheveux comme il est anti-gras mais non !) celui à la framboise qui sent TROP bon et le sans parfum acheté pour mon copain qui me dit qu’il est très bien.
    Pour les baumes Hurraw j’ai pris celui au citron dont j’aime vraiment le gout (je suis une fan du citron lol) et les pinceaux ecotools pour l’instant ne se révèlent pas décevants ! 😛
    Jolie wishlist en tout cas ! Ca laisse du choix à ceux qui vont te faire les cadeaux ! 😀

    • Merci pour toutes tes impressions et conseils ❤
      Pour la lotion aquamoist il faut quand même que je trouve la compo avant (peau qui ne supporte pas tout) mais rien que pour les promesses, j'ai trop envie de tester !

      Depuis que je connais les cosmétiques asiatiques, rien ne me fait plus plaisir que de commander des produits et d'attendre patiemment leur réception ^^ on dirait une enfant a Noël. Hier j'étais pas top moral, j'ai reçu un vernis à ongle Missha et une commande état pur et hop, le sourir revenait ;(

      Donc c'est sûr, mes proches ne peuvent que mettre dans le mille en m'en offrant !

      Bisous !

  4. Coucou,

    J’ai déjà testé une partie des nettoyants de ta wishlist.
    – le sana soy cleansing foam, je viens le finir et j’en ai nouveau dans mon armoire, je le trouve super, blanc, doux, non comédogène.
    – le juju acid whitening washing foam, je viens de le commencer mais il est aussi doux, texture blanche, pour le whitening, je crois qu’il faut l’utiliser sur plusieurs semaines
    – le tamagohada, j’en suis à mon deuxième flacon, le premier était l’ancienne version et celui que j’utilise en ce moment est de texture foam (liquide avec une pompe) donc pour te dire je suis une addict…
    J’ai aussi le hamanomy mais en version mist (le pschit pschit de la marque) qui est vraiment super pour le micro-pad avec la Hadacrie, cette lotion repose encore dans mon armoire par contre…

    J’espère t’avoir (un petit peu) aidée, bonne journée ! ❤

    • Oh merci beaucoup, ça m’aide beaucoup ❤
      Bon apparemment, pparemment tout le monde aime les nettoyants xD Mais c'est toujours cool de savoir que ce sont de bon produits !
      En tout cas, mon choix sûr et certain c'est Tamagohada et Juju ! Je suis aussi tentée par le Meishoku pour la simple et bonne raison que les produits ont l'air d'être de bonne qualité et que l'on en entend pas beaucoup parlé ^^

  5. Belle wishlist 🙂 ! Etant donné que nous avons à peu près le même type de peau – acné en moins mais pores dilatés, quelques vilains points noirs et des années donc ridules en plus ;p – voici mon humble avis…

    Concernant les nettoyants : j’ai essayé le Juju HA Whitening et c’est clairement l’un de mes préférés en association avec sa lotion : belle peau assurée et des contenants qui durent longtemps !
    Je n’ai malheureusement pas connu le Tamagohada ancienne version, j’utilise donc présentement la nouvelle version le soir depuis 2 semaines avec brumisation de Sérozinc. Pour l’instant pas de « break-out » mais pas vraiment de diminution de points noirs – plus nombreux en été 😦 – . Par contre l’effet clarifiant est bien là.
    Le Softymo Medicated White Foam est celui que j’utilise en ce moment le matin, et franchement, je l’apprécie beaucoup : il laisse la peau particulièrement bien hydratée, « plumpy », douce > pour l’effet « whitening », c’est encore trop tôt pour se prononcer.

    Je suis tentée d’essayer comme toi le Softymo Mineral Wash Acne pour les périodes où ma peau semble faire n’importe quoi, ainsi que la lotion gelifiée Hadanomy – collagen ou aquaplacenta ? là est mon dilemme… – lorsque ma déshydratation chronique me rappelle mon âge au petit matin, et vu les prix proposés par Adambeauty, pourquoi pas…

    Rien à dire sur les sérums car je n’ai testé aucun de ceux que tu présentes.

    Par contre concernant le make-up : la poudre No Sebum d’Innisfree est très bien 🙂 . Les baumes à lèvres vendus chez iHerb sont en général très bons aussi, j’en ai acheté 2 légèrement colorés dans une autre marque et je ne le regrette pas.

    La marque Desert Essence est une valeur sûre : mes cheveux carburant aux gammes Raspberry et Coconut en alternance, je ne peux pas directement te donner un avis sur les produits spécifiques qui te titillent, mais je pense qu’ils doivent être de la même qualité 🙂 .

    Voili 😉 !

    • Wahou que de conseils !
      Merci beaucoup ❤
      Concernant le Kose mineral wash acne, je l'ai retiré de ma wishlist (faut que je mette à jour!) car j'ai vu qu'il n'était absolument pas efficace sur l'acné et pas très agréable à utiliser donc je vais miser sur le hadalabo. Et je garde mes sous pour un autre produit 🙂 mais lequel xD un petit tour sur adambeauty s'impose !

      • Eh bien si le Mineral Wash Acne ne tient pas ses promesses – en même temps je lui demande juste de faire la guerre aux « Blackheads »… – :/ , il va falloir que je revois ma wishlist Adambeauty alors !
        J’ai oublié de te dire aussi, pour Meishoku, tu fais bien, en effet leurs produits en valent la peine, je vais moi-même m’approvisionner en Detclear Bright and Peel – Fruits Peeling Jelly, qui est un de leurs best-sellers 🙂 !
        N’empêche que si, lorsque j’étais vingtenaire, j’avais connu le layering asiatique et eu la possibilité/facilité de m’approvisionner en cosmétiques aussi efficaces que beaux (oui, oui, j’adore voir trôner tous mes flacons, tubes et pots avec pleins de beaux kanjis, dans ma salle de bains ^^), les dégâts seraient moins visibles aujourd’hui et ma peau – et mon moral ! – me dirait merci. Meuh non je ne suis pas une trentenaire aigrie, je vous rassure 😀 et puis quelle joie de lire des reviews et conseils multilingues en provenance des 4 coins du globe *\o/* !

      • Faut vraiment que je mette a jour ma wishlist car j’ai également rajouté le detclear ! Tu as eu quels effets avec ?
        Meishoku (quel nom…) paraît être une marque de confiance !

        Je n’ai pas tout a fait 20 ans et c’est vraiment que c’est un plaisir de prendre soin de sa peau avec ce genre de cosmétiques !

  6. Bon, je sais encore un commentaire last but not least…mais je voulais juste t’informer (ou vous informer) de mes récents achat sur Sasa.
    Mes bests pour l’instant:
    – les cleansing wash de Sana Soy Milk Q10 et l’irréductible Sana Soy Cleansing wash, les nettoyants Sana sont juste une tuerie…doux, blancs, sans odeur, crissent la peau mais moi j’aime ça…
    – le spray Hadanomy Collagen Mist j’en ai deux en réserve, je suis fan…et en plus je pense réutiliser le pschitt pschitt pour la Hadalabo gokojyun (spelling) hyaluronic toner aka j’aime pas l’étaler avec les mains malgré de super bons commentaires
    – pour Aquamoist j’ai deux produits en attente comme je l’ai précédemment posté le White Hyaluronic Acid Washing foam et le Hyaluronic Acid Moisture washing foam (car en ce moment j’utilise le sana cf plus haut)

    – je te donne des news soon sur le Sana soya milk whitening toner
    – j’ai aussi fait l’achat du Softymo Hyaluronic Acid Cleansing Wash (qqun l’a-t-il déjà essayé?? ) vu les revues négatives sur le softymo dois-je m’en méfier ???
    And last ;
    – Hadalabo Face Wash en foam wash et en tube, pas encore testés, vos avis ?
    Bon c’est pas tout: J’ai commandé
    – ES de Hadalabo Foaming wash…à tester
    – Haruhada Sake cleasing foam.. avis ?
    -le Klairs Ac control foam clean avis ?
    Et finalement, après vous pouvez zapper lol
    – Rojukiss Pore deep cleasing oïl
    – Bioré cleasing oïl

    Both never tested..what do you think about my purchases ? Désolé de mixer les deux langues. Mais certaines paroles ou expressions sonnent plus justes soit en français soit en anglais. Lol en plus je suis Suisse d’origine polonaise euh ok j’arrête.

    J’attends encore une autre commande de Sasa…je te (vous) tiens au courant ainsi que de mes tests..et non je ne tiens pas de blogs je préfère ceux de mes beauty Queens

    • Hoooo honte à moi je n’avais pas vu ton commentaire dans mon interface WP !!! Pourtant si enrichissant !!!

      Tu me rassures beaucoup pour le sana. Leurs nettoyants ont l’air d’excellente qualité !
      Je vais me renseigner sur les produits que je ne connais pas !

      Ensuite concernant tes achats je n’en ai testé aucun mais ton avis m’intéresse énormément !

      Xoxo !

      • Oui Sana est une marque intéressante (les 2 lignes Hadanomy Collagen et Aquaplacenta… c’est Sana 😉 ! ).
        J’ai
        – leur White Essence, toute douce et au parfum subtil que j’aime beaucoup,
        – un CDY anti-wrinkle gel-crème inodore mais particulièrement riche
        – et un gel-crème soi disant tout-en-un – à savoir lotion, serum, emulsion, crème et masque ! – toujours anti-wrinkle, Toutefois je trouve la compo encore trop pour cet été, donc je le garde pour cet automne-hiver ;).

        Leur huile démaquillante me fait aussi beaucoup de l’oeil, mais ça, ce ne sera pas avant d’avoir fini la Kracie Naïve Orange de chez Kanebo, qui est un de mes rares flops :/…

  7. @ thepinkcat : Pour la Jelly Detclear : un bon peeling histoire de chasser les peaux mortes, réguler le sébum, et ainsi faire « peau neuve » afin d’optimiser la réception des autres soins 🙂 et puis son parfum – je prends la version « Berries » – est à croquer !

    @ Anaïs : moi non plus je ne tiens pas de blog, je préfère de loin me balader sur le web afin de recueillir mes infos. Et tant que Franco-Allemande, frontalière et aux racines mélangées – oui, oui il y a même un peu de Pologne dedans 😉 ! – je comprends tout à fait ton choix de privilégier telle ou telle langue pour donner l’expression la plus parlante 🙂 !

  8. Sans hésiter le nettoyant au lait de soja et les produits softymo ! C’est une marque digne de confiance. Va jeter un oeil aux lotions softymo d’ailleurs, elles sont très bien ! Sinon il paraît que Rosetta est pas mal aussi.
    Je suis super tentée par les produits Desert Essence mais malheureusement ils sont introuvables au Japon… :'(((

    • Pour les nettoyants, mon frère a tiré au sort, ce sera tamagohada, detclear, shiseido perfect whip et aquaplacenta mais rien ne dit que je les achète tous en même temps… L’envie de tout ouvrir sera trop grand et j’ai des nettoyants à finir ! Mais peut être que j’échangerai l’aquaplacenta avec le sana !

      Pour les desert essence, tu en trouves sur eBay US qui viennent des EU et qui livrent dans le monde entier.

      • Finalement, ton frère a eu la main heureuse, non 😉 ?!

        Pour les Desert Essence, ils sont aussi trouvables sur iHerb 🙂

      • Je viens de vérifier : et malheureusement, le Japon ne fait pas partie des pays asiatiques desservis 😦 [par contre, la chine, Hong Kong, la Malaisie, Singapour, la Corée du Sud, Taïwan, la Thaïlande… oui !). Protectionnisme japonais ?

      • Rectificatif : l’info était un peu cachée, mais SI, iHerb livre au Japon > nos ami-e-s du Soleil Levant ont même droit à des pages rédigées rien que pour elles/eux 🙂 !

  9. Pingback: Haul Wishtrend (Partie 1 De Mon Haul Anniversaire) | AgashiBeauté

  10. Pingback: Tosowoong, le crystal peeling gel des peaux sensibles ! | AgashiBeauté

Laisser un commentaire

