Secret Key – Snail + EGF Repairing Foam Cleanser

Coucou à tous !

Je vais vous parler d’un nettoyant visage que j’aime particulièrement !

Il est dans ma salle de bain depuis maintenant plusieurs semaines. Au début je l’utilisais matin et soir mais maintenant, j’utilise un nettoyant différent le soir pour aller avec ma Elishacoy 3d spin cleaner. Vous comprendrez plus tard pourquoi ^^

secret_key_repairing_foam_cleanser_packaging

Secret key est une marque Coréenne qui utilise des ingrédients naturels comme base de leurs produits. Le but est de préserver une peau saine et d’être en paix avec celle-ci.

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

plaquette secret_key_snail_repairing_foamCette crème lavante, composée de mucine d’escargot et riche en EGF, est conseillée pour les peaux sensibles. Elle retire profondément le sébum et les impuretés en douceur grâce à la texture qui bulle. Elle répare les peaux abîmées et conserve l’hydratation de la peau de part la mucine d’escargot et les EGF d’origine naturelle en la rendant douce et hydratée.

100 ml

La gamme à l’escargot de Secret Key est très complète et adaptable en fonction de son type de peau.

Les peaux mixtes à grasses privilégieront le gel crème tandis que les peaux sèches préfèreront la crème. Les peaux normales ont le choix et pourront adapter selon leur besoin et la saison.

Texture :

secret_key_repairing_foam_cleanser texture

A la sortie du tube, la crème lavante est compacte et nacrée.

texture mousse bulle secret key snail repairing foam cleanser

Elle mousse très rapidement mais malheureusement une fois qu’on la masse sur le visage en la mélangeant avec l’eau, elle s’estompe vite, trop vite !

Packaging :

secret_key_repairinf_foam_cleanser_packaging_derrière

Le tube est tout aussi nacré que la crèmesecret_key_repairing_foam_cleanser_boite_packaging

Sobre et efficace, particulièrement raccord avec les couleurs de ma salle de bain 😉

Sur la boîte, peu de choses écrites en anglais.

Le tube est pratique, c’est un système de clapet (plus pratique que le vis-vis :p )

Composition :

Et bien je n’ai rien trouvé …

composition secret key snail repairing cleanser foamDonc à part la mucine, l’EGF, la glycérine et la betaine …

J’ai trouvé également qu’il y avait des sulfates de chondroïtine qui, apparemment, protège de la déshydratation …

Mon avis :

Ce n’est pas un coup de cœur mais j’aime bien !

Les + :

– Doux pour la peau (je ne le conseille quand même pas aux peaux sèches)
– Se rince bien
– N’irrite pas ma peau (mais ne l’hydrate pas pour autant)
– J’ai l’impression qu’il a une petite action sur l’éclat du teint (peut être que les nacres du produit restent sur la peau …)
– Il a une action réparatrice : après le nettoyage, on voit qu’il y a des peaux mortes qui se sont décollées (ami du glamour bonjour, c’est la suite d’un bouton qui a séché ! )

Les – :

– La mousse qui ne dure pas ce qui n’est pas du tout évident avec la brosse Elishacoy vu que le produit coule et goutte …

Malgré que la quantité (100ml) semble petite, il en faut très peu à chaque fois, ce qui fait que le produit dure un petit moment !

Où se le procurer ?

Sur ebay.com, la salle de bain d’eden (non disponible à ce jour ;( )

Donc voilà, c’est un bon produit à tester !

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook et n’oubliez pas de participer à mon sondage à droite ==>

ThePinkCat01 Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Secret Key – Snail + EGF Repairing Foam Cleanser

  1. Ça a l’air très doux, je ne pensais pas qu’un nettoyant au snail pouvait vraiment avoir un effet réparateur. Il faut que je jette un coup d’oeil sur des reviews d’autres nettoyants au snail ! (comme Tony Moly ou Mizon)

  2. Il m’a l’air plutôt bien, faudra que je le trouve ici aussi. J’aime beaucoup la marque et généralement les produits a la bave d’escargot sont plutôt top 🙂 Mais bon comme Sasha’ je préfère les produits qui mousse beaucoup 🙂

  3. Pingback: Secret Key – Snail + EGF Repairing Toner | AgashiBeauté

  4. Pingback: Ma Routine Soin Du Matin : Adieu La Brillance ! | AgashiBeauté

  5. La composition :

    Purified Water, Stearic Acid, acid pre-Stick, Lau Rick acid, coca taste profile, betaine, potassium hydroxide, propylene glycol, glycerin, sodium laureth sulfate, betaine, glyceryl stearate, PEG stearate -100 rate, PEG -7 caprylic, Capric triglyceride, Laura D. yieyi Polyimide, disodium, snail slime filtrate, Human oligopeptide-1, methyl paraben, fragrance

Laisser un commentaire

