Masque en Tissu (Sheet Mask) Vanedo Beauty Briends

Coucou à tous !

Ce qui m’a attiré dans ces masques en premier est le prix : ils sont vraiment pas chers ! Et secondement, la politique de la marque.

Vanedo est une marque coréenne qui ne testent pas ses masques sur les animaux. Elle n’utilise pas de parfum synthétiques, pas de conservateur, pas d’alcool, pas de colorant. Leurs masques sont 100% en coton.

masque vanedo beauty friends

On s’attend donc à trouver de bonnes compositions tout en espérant avoir l’efficacité au rendez-vous. Alors qu’en est-il ?

Tout d’abord je vais détailler toute leur gamme de masques ! Il y en a 25 …

masque vanedo beauty friends 25 types

1.  Vanedo mask ( 01 ), Aloe Essence mask pack (convergence / apaisant / nutritif)

– L’Aloe aide à stopper l’inflammation et améliore la circulation sanguine.

– La peau est régénérée et les impuretés sont éliminées.

2.  Vanedo mask ( 02), E.G.F Essence mask  pack (transparent / hydratant / élasticité)

L’EGF contient des ingrédients qui garantissent la régénération de la peau en la gardant élastique et dynamique.

3.  Vanedo mask ( 03), Aroma Essence mask pack  (apaisant / Lipolytique / atténue les problèmes)

– Les huiles aromatiques sont des hormones végétales

– Participe à la régénération de la peau et apporte une douce odeur rafraichissante.

4.  Vanedo mask ( 04), White Essence mask pack   ( Transparent / hydratant / pureté)

L’arbutine rend votre peau claire en la nettoyant et aide à la transparence de la peau en la protegeant / réparant des effets des rayons UV et de la pollution atmosphérique.

5.  Vanedo mask ( 05), Vitamin Essence mask pack ( transparence/ élasticité /rajeunissement)

La vitamine C protège les protéines élastiques et participe à l’activité du collagène.

6.  Vanedo mask (06), Herb Essence mask pack ( apaisant/ hydratant/ atténue les problèmes )

– Le masque contient des extraits de plante qui donne à votre peau douceur et hydratation.

– Les arômes revigorent pour vous aider à vous sentir bien.

7. Vanedo mask (07), Marine Algae Essence mask pack ( nutritif / nettoyant / hydratant)

– Les algues marines sont riches en minéraux et vitamines, iode qui ont un excellent effet sur le stress.

– Régule l’hydratation et apporte des nutriments pour que la peau soit douce.

8.Vanedo mask (08), Green Tea Essence mask pack ( nettoyant / hydratation/ élasticité)

Le thé vert apporte beaucoup de vitamine C à votre peau pour l’aider à éliminer les toxines cacher dans les pores.

9.Vanedo mask (09), Collagen Essence mask pack ( élasticité/ hydratant/ transparent )

– Le collagen végétal est une protéine qui est le composant principal.

– L’apport continuel en collagène, en plus d’améliorer l’élasticité de la peau, améliore la résistance aux UV.

10.  Vanedo mask (10), Royal Jelly Essence mask pack  ( hydratant/ transparent / atténue les problèmes )

– La gelée royale contient une grande concentration en nutriments pour les abeilles en croissance.

– Elle aide les peaux sèches, fatiguées et matures.

11.  Vanedo mask (11), Pomegranate Essence mask pack ( élasticité/ flexibilité/ hydratant)

– La grenade est très célèbre et appréciée des femmes

– Contient du potassium,repose les peaux fatiguées et apporte de la luminosité.

12.  Vanedo mask (12), Rose Essence mask pack ( apaisant / convergence / hydratant)

Les étamines des roses calment la peau et aide à rafraîchir les peaux sensibles.

13.  Vanedo mask (13) Syn-ake Essence mask pack (fermeté / nutrition/ hydratation)

Le venin de serpent délivre l’élasticité et nourrit la peau, garde votre peau brillante et douce tout en éliminant les irrégularités

14.Vanedo mask ( 14), Cucumber Essence mask pack ( hydratant/ apaisant/ nettoyant)

L’eau abondante et le potassium contenu dans le concombre apaise les peaux échauffées et donne de la force.

15.  Vanedo mask ( 15) Raspberry Essence mask pack ( nettoyant / hydratant/ transparent )

La douceur extraordinaire de la framboise augmente le taux de vitamines anti-oxydantes sontenues dans la peau pour la rendre lisse et fraîche.

16.  Vanedo mask ( 16), Snail Essence mask pack ( Rajeunissement / hydratation/ flexibilité)

La mucine d’escargot améliore la régénération de la peau pour garder une peau pleine de vie.

17.  Vanedo mask ( 17), Pearl Essence mask pack ( Transparent / hydratant/ élasticité)

Les ingrédients nettoient la peau, les perles protègent la peau des UV et de l’exposition à la pollution, pour la garder en pleine santé et unifiée.

18.  Vanedo mask ( 18), Red Ginseng Essence mask pack (flexibilité/ Transparent / élasticité)

Les extraits de Ginseng nettoient et hydratent la peau pour l’aider à se rester lumineuse et douce sans irrégularité.

19.  Vanedo mask ( 19), Hyaluronic acid Essence mask pack ( élasticité/ hydratant/ flexibilité)

L’acide hyaluronique rend la  peau souple et lumineuse. Il apporte aussi toute l’alimentation nécessaire.

20.  Vanedo mask ( 20), Coenzyme Q10 Essence mask pack (élasticité/ hydratant/ transparent )

Le coenzyme a un rôle dans l’élasticité de la peau s’il pénètre dans la peau et agit en tant qu’anti-âge.

21.  Vanedo mask (21), Lemon Essence mask pack  ( nettoyant/ hydratant/ convergence )

Le citron est devenu un synonyme de vitamine C qui protège la peau en la gardant élastique et aide à protéger la peau du dessèchement surtout en la période hivernale.

22.  Vanedo mask ( 22), Mung Bean Essence mask pack (nettoyant/ hydratant/ transparent )

– Les haricots sont connus pour détoxifier

– Les déchets de la peau sont enlevés ce qui rend la peau douce et apaisée. Votre peau n’est donc plus fatiguée.

23.  Vanedo mask ( 23), Potato Essence mask pack ( apaisant/ élasticité/ nettoyant)

La patate est un aliment de type alcalin qui empêche la peau de devenir noire. Elle contient également beaucoup de vitamine C qui n’est pas détruite en chauffant.

24.  Vanedo mask ( 24), Mugwort Essence mask pack (apaisant/ hydratant/ élasticité)

Les Vitamines A, C, beaucoup d’extraits d’absinthe hydratent la peau et la gardent fraîches.

25.  Vanedo mask ( 25), Gold Essence mask pack (Transparent / hydratant/ en bonne santé)

La circulation sanguine aide à promouvoir la vitalité de la peau ce qui aide à la rendre propre et en pleine santé.

Donc voilà pour la rapide description ! (Je n’ai pas traduit le « transparent car je ne suis pas sûre de la signification en français, je pense que ça veut dire unifié)

De mon côté je possède ceux ci :

masque_vanedo_beauty_friends

Comment les utiliser ? On se nettoie le visage, gommage optionnel, on lotionne, on applique le masque que l’on laisse 20mn (ne pas laisser sécher), on essuie avec un mouchoir s’il y en a trop, on masse bien et on poursuit sa routine. On peut également presser le masque pour sortir un maximum de produit et le passer dans le cou.

On peut l’appliquer chaud (en le posant sur un radiateur) ou froid (en le mettant au frigo)

Composition :

Composition du masque à l'acide hyaluronique

Composition du masque à l’acide hyaluronique

Composition du masque au citron

Composition du masque au citron

Composition du masque au concombre

Composition du masque au concombre

Composition du masque aux herbes

Composition du masque aux herbes

Le point positif c’est qu’il ne s’agit pas d’une simple eau en première position mais d’une eau purifiée. Tous les masques contiennent également de l’acide hyaluronique.

Les compositions ne sont pas si catastrophiques que ça même s’ils contiennent du paraben (rappelons que ce qui le remplace est pire…) et du phenoxyethanol qui est pour moi le pire point… Le butylène glycol n’est pas non plus très apprécié puisqu’il rend la peau perméable à tout y compris aux choses que l’on ne veut pas …

Aussi un point qui me gênent c’est que l’on nous dit qu’il n’y a pas de conservateurs mais alors que sont les paraben et le phenoxyethanol ?

Mon avis :

Le concombre : Aucune efficacité, laisse la peau collante. Ceci-dit, il hydrate !
Le citron : Atténue immédiatement les tâches, hydrate, apaise, raffermit… Je l’aime beaucoup !
L’acide hyaluronique : hydrate vraiment bien et repulpe mais bon il laisse quand même la peau collante …
Aux herbes : Mon préféré : ma peau est vraiment transformée après ce masque ! Elle est lumineuse, apaisée, hydratée, douce…  Il a une odeur plus qu’agréable !

Donc voilà certains sont plus efficaces que d’autres. Mais ils sont dans l’ensemble tous hydratant.

Au niveau de la découpe (j’ai oublié de prendre une photo…) on va dire qu’ils ne sont pas adaptés au bas de mon visage. Je suis obligée de découper car sinon ça ne tient pas. Ils sont aussi taillés assez grand donc je dois mettre mes cheveux dans une serviette si je ne veux pas les laver. Il faut dire que j’ai un visage petit, fin et rond… Maintenant que j’y pense, les asiatiques ont souvent cette forme de visages…

Où se les procurer ?

Je les achète sur eBay (je n’ai pas de vendeur particulier, tapez juste « vanedo sheet mask »).
Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook et n’oubliez pas de participer à mon sondage à droite ==>

ThePinkCat01 Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Masque en Tissu (Sheet Mask) Vanedo Beauty Briends

  1. Je les avais eu en cadeau lors d’une commande chez un vendeur Ebay.
    Mais je ne me rappelle plus du tout de comment je les avais trouvés ! Il m’en reste une il faudrait voir par rapport au MBD.
    Il faudra que je teste celui aux herbes alors =)

  2. Celui à la pomme de terre avait attiré ma curiosité :p Dommage que j’ai trop de masque en tissus qui m’attendent, mais j’aurais bien aimé tester des masques de cette marque après ! Par contre l’horreur parce que certains de mes masques ont du silicone dont un de Tony Moly au Syn-Ake avec de l’huile minérale !!

Laisser un commentaire

