Commande wishtrend #1

Coucou !

J’ai effectué il y a 2 semaines et demi une commande sur le site Wishtrend. Après l’attente interminable de 5 jours, comprenez l’attente de l’envoi (ils ne travaillent pas le week-end ou du moins le samedi), j’ai reçu mon colis en 8 jours contre signature et avec suivi (on ne peut pas le suivre une fois qu’il a quitté la Corée).

commande wishtrend

Au niveau des informations utiles à savoir : la case Gift est cochée et la valeur déclarée est de 20$.

wishtrendWishtrend est un site très très connu, la commande y est très très simple, c’est un anglais très facile à comprendre !

La livraison est offerte dès 70$ atteint en suivi, et dès 130$ vous avez la livraison offerte en express (je déconseille car qui dit pressé dit douane — » ).

EDIT 25/07/203 : Livraison offerte avec le code BETROUSSE jusqu’au 31/12/13 pour une commande minimale de $30 !

J’ai trouvé l’objet que je cherchais dans l’onglet « Beauty Steal » qui est en gros l’onglet « Soldes ». Mais qu’est-ce que ma trouvaille ?

Ceux qui me suivent sur Twitter savent …. C’est …. C’est …. « L’Elishacoy 3D Spin Cleaner« .

C’est un peu la Clarisonic asiatique… Donc elle est 1000 fois plus douce !

C’est la Rolls-Royce des brosses nettoyantes visage 🙂

elishacoy 3d_spin_cleaner

elishacoy 2 modes

La brosse nettoyante sur Wishtrend est vendue avec 2 types de brosse : la classique pour tout le visage (blanche) et une pour les zones difficiles en terme de points noirs et plus petite (marron). Si vous l’achetez ailleurs, il faudra rajouter 20$ pour la brosse zones difficiles.

Il y a également 2 modes de vitesse : vert pour les peaux sensibles et rouge pour les peaux normales. La brosse peut également tourner dans les 2 sens des aiguilles de la montre.

Une revue plus complète sera évidemment disponible très bientôt (d’ici 2 mois je pense voire avant si les résultats sont spectaculaires ! ).

Dans cette superbe affaire, il y avait également une crème nettoyante pour le visage.

vita capsule cleanser elishacoy

Il hydrate et nourrit, élimine en profondeur les cellules mortes, nettoie les pores, est enrichi en éléments naturels… Sur le papier il a tout de bon. Il faut quand même débourser 30$ pour se le procurer… NO WAY !! Si je l’ai c’est vraiment parce qu’il était gratuit …

Il y avait également tout un tas d’échantillons Skin&Lab, 2 doses d’essai des masques Ciracle, la BB elishacoy nuddy et la crème au snail elishacoy. Le tout était bien évidemment super bien emballé !

DSCN2913

Je l’ai vu sur la plupart des sites à presque 60$ et comme je voulais rajouter la brosse marron à 20$, l’offre de Wishtrend à 72 $ (appareil + 2 brosses + nettoyant) valait le coût !! Et en plus, livraison gratuite !

Rendez vous sur le site wishtrend 🙂

Voilà pour ce mini haul ! Je vous recommande fortement ce site qui vend des produits que l’on ne trouve pas forcément ailleurs…

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook

ThePinkCat01 Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “Commande wishtrend #1

    • Oui j’en suis pour l’instant contente !

      Je ne pense pas qu’ils en renverront 1 (ça couterait bien cher puis bon c’était en gros « gratuit » mais quand même c’est le principe !) mais je ne serais pas contre un petit geste commercial sur ma prochaine commande … 😉

  1. Je sais pas pourquoi cette brosse me fait peur. Elle tourne vraiment ? Enfin elle fait des tours complets ? Même si les poils sont aussi doux que ceux de la Tosowoong, ca me parait agressif (n’y voit la que la peur due à de la désinformation évidemment, je ne connais pas du tout).
    J’espère qu’il te feront un petit geste commercial pour le nettoyant. =)

    • Je ne prends pas mal ton appréhension 😉 alors elle fait des tours complets oui mais la brosse est très douce ! Je pense que la peur de ce genre de brosse est due à l’agressivité de la clarisonic =S effectivement la clarisonic défonce les peaux sensibles. Ma peau est ultra sensible et après le nettoyage avec cette brosse (que l’on sent a peine sur le visage, de plus si tu appuies trop elle ne tourne plus) ma peau n’est absolument pas rouge ou irritée 😉

      • C’est bien qu’elle se bloque si tu appuis trop fort. Puis ca doit faire comme la Toso, les poils se plient et ca ne sert plus à rien.
        Mais la Clarisonic fait des « vibrations » il me semble.
        Enfin bon, je suis pas prête pour les brosses dans ce genre là, psychologiquement ca passe pas (surtout que je ne supporte plus la Toso en ce moment ^^).
        En tout cas, je suis contente qu’elle te plaise =)

      • Les poils ne se plient pas 😉 en fait c’est dure a expliquer. Le mieux est bien sur de tester pour voir si sa peau supporte ;).
        Je n’ai pas testé les Tosowoong donc je ne peux pas te dire si c’est plus doux ou pas :/ si ça fait le même effet.
        Ceci dit si tu ne supportes pas la tosowoong alors que tu peux gérer la « force », je ne pense pas qu’elle sera mieux … 😉

    • En fait je ne fais pas ça quand je reçois un article en général mais là j’ai du presser comme une « malade » (enfin je me comprends, comme une malade pour un produit neuf quoi) pour faire sortir le produit !

  2. Moi qui voulait acheter la Clarisonic, je vais peut-être changer d’avis (il faut que je me renseigne plus). Parce qu’un jour je peux avoir la peau qui pèle, l’autre jour des boutons, et encore un autre jour une peau normale ^^
    Alors si la Clarisonic défonce les peaux sensibles…

    • Après je ne peux pas encore juger de l’efficacité de l’elishacoy mais si tu as la peau hyper sensible, je pense qu’aucune brosse électrique ne te conviendra :/
      Pour avoir testé la clarisonic dans un premier temps sur ma main puis vite fait sur mon visage, je peux te dire qu’elle est moins douce que l’elishacoy.

Laisser un commentaire

