Ma routine soin matinale du moment (100% snail ! )

Coucou tout le monde !

Je reviens avec un article routine soin du moment. On va dire que j’adore ce genre d’article ! On aime bien piquer les idées des autres en fait 😄 !

Routine_soin_matin

Je la trouve relativement légère, sans surplus ! Et surtout RA-PI-DE ! (environ 10 mn + 2-3 mn de temps de pose pour absorption ^^)

Pour commencer je me lave le visage avec le Snail Repairing Foam Cleanser de Secret Key qui est une crème lavante. Je l’utilise depuis seulement 1 mois et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas encore fait de revue. J’aime avoir une idée précise du produit avant de donner un avis définitif. En tout cas elle est très douce et je l’aime beaucoup ! Mais chut, je n’en dirais pas plus !

Je sèche bien mon visage avec du papier ou une serviette propre (beurk les microbes…) puis je prélève 6 gouttes de la lotions snail+EGF repairing de Secret Key qui est de la même gamme que la crème lavante. Elle est composée de 90% de cnail et j’aime son pouvoir hydratant. Elle fait partie de ma routine depuis 1 mois également donc patience pour la revue !

Ensuite j’applique ma crème mizon all in one snail repair dont la revue est ici. J’en mets moins que le soir afin de gagner du temps car elle demande un peu de temps pour être absorbé. Je trouve cette crème parfaite comme base makeup ! (En ce moment je suis en test de la crème purebess dont j’ai parlé dans ma Wishlist, mais j’ai tellement de mal à lâcher ma Mizon d’amour !)

Et enfin je termine par le sérum snail bee de Benton (revue ici) (Mizon recommande d’appliquer les sérum après leur crème et il est vrai que j’ai vu une différence en positif !). Comme ce sérum a tendance à faire briller, je l’applique uniquement sur les joues qui sont alors au top de la rebonditude !

En ce qui concerne le contour des yeux, je n’ai que 20 ans et ne l’applique que le soir.

Et voilà ma peau est fraîche et hydratée prête à être BB crèmée ! Elle a aussi tous les éléments pour se réparer et éviter la surproduction de sébum ! Ma routine soin du soir (article à venir) ressemble un peu à celle-ci à quelques exceptions près !

Bonne journée et bon Week-end !
Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook et n’oubliez pas de participer à mon sondage à droite ==>

ThePinkCat01 Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Ma routine soin matinale du moment (100% snail ! )

  1. Je n’ai jamais testé Secret key et Mizon, mais il me semble que j’ai des échantillons quelque part.
    Par contre c’est quoi ton type de peau ? 😀
    En tout cas sympa cette petite routine matinale x)

  2. Addict de la bave d’escargot on dirait! Moi j’ai le contour des yeux de Mizon Snail quelque chose et Snail Recovery de Mizon seulement! J’aime bien le Snail Recovery mais je suis mon fan du contour des yeux que je ne trouve pas extraordinaire! ça m’arrange pas parce que le pot est immeeeeense! 😉 Bisous!

  3. Je n’ai jamais testé ces marques non plus.

    Je crois que le seul produit que j’ai testé à la bave d’escargot c’est un masque imprégné de MJCare. Bon évidemment pas d’effet flagrant, avec une seule application.

    10min pour faire tout ca le matin ? Ouaw t’es rapide :p Moi je mets 10min pour me laver les dents et le visage uniquement (tête dans le cul, que veux-tu, on se refait pas ahah)

    • Tu me fais trop rire x) Le matin je mets déjà 1h pour me préparer et je ne prends pas de petit dej’ (ça me rend malade…). Mais comme la crème lavante se rince vite et que la lotion est absorbée illico, je gagne du temps !
      En tout cas, je ne connais personne qui soit déçue de la bavouille ! Et il y a des crèmes pour tous les types de peau !

  4. Sur tous les produits que tu cite je n’ai essayer que le serum de la marque Benton et franchement j’ai bien aimer. En ce moment je finis ma crème à la bave d’escargot de l amarque elisahcoy et franchement elle est top elle commence juste à devenir trop riche avec les beaux jours qui arrivent.

Laisser un commentaire

