Tony Moly – Baby Doll BB Powder

Coucou à tous !

Aujourd’hui je vous présente une poudre libre de la célèbre marque Tony Moly !

Il s’agit de la Baby Doll Powder !

baby doll tm

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

babydoll_tony molyCette poudre existe en 2 teintes : une claire 01 qui tire vers le jaune (la mienne) et une teinte « naturelle » 02.

Le boîtier contient 15g.

Cette poudre contrôle l’excès de sébum. Moins poussiéreuse que la poudre « soft touch » de la marque, le produit adhère à la peau et le produit de teint tient plus longtemps. Cette poudre absorbe le sébum pour la rendre hydratée et belle. L’huile de jojoba aide à garder l’hydratation et l’huile de noix de macadamia permet à la peau d’être entièrement protégée.

Application à l’éponge.

Elle est censée sublimer les BB crèmes pour un effet peau de bébé.

Texture :

tony moly_baby_doll_powder (4)

La poudre est vraiment très fine et imperceptible sur la peau. Elle a une bonne odeur (elle me fait penser aux bébés)

Packaging :

tony moly_baby_doll_powder

baby doll tony moly

tony moly_baby_doll_powder (2)

Un packaging classique et sans chichi. Livré avec une houpette épaisse et très douce. Comme toute poudre libre, le tamis n’est pas pratique car trop de poudre sort.

Composition :

Aucune idée de la composition mais il y a du talc et des extraits naturels d’huile de noix de macadamia et jojoba

Mon avis :

Je trouve que globalement c’est une bonne poudre que j’applique au pinceau autant sur un fdt que sur une BB.

Les + :
– Matifie vraiment bien : J’ai la zone T grasse et je ne brille pas avant 4-5h. Ceci dit, je ne la conseillerais pas aux peaux très grasses.
– Unifie à la perfection : mes pores sont vraiment flouttés
– Elle est increvable (est-ce vraiment un point positif quand on aime les cosmétiques asiatiques et que l’on veut tout tester ?!) : Je n’arrive pas à la finir puisqu’il en faut très peu pour ne pas être plâtrée.

Les – :
– Je la suspecte de me donner des petits boutons. Peut être à cause de la présence de talc …
– N’apporte aucune couvrance : elle est translucide !
– On ne peut pas dire que ce soit très transportable : faudra trouver autre chose pour aller à Hawaii

Pour donner une idée au niveau des teintes, la 01 correspond à un NC20 et moins, et la 02 à un NC35. Ceci dit j’ai la peau rosée et la 01 ne choque pas. Je ne pense pas que je la rachèterai puisque mon cœur balance avec la innisfree no sébum !

Où se le procurer ?

Sur mabbcrème en France pour 10€.

Sur ebay.com (ceci est la teinte 01 mais il possède la 02), sur koreadepart ou w2beauty (code de réduction -5€ à saisir lors de l’inscription à droite =>)

Et d’autre idées shopping sur ma page « où commander? »

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook et n’oubliez pas de participer à mon sondage à droite ==>

ThePinkCat01 Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Tony Moly – Baby Doll BB Powder

  1. Elle a l’air bien sympa cette petite poudre. J’aime beaucoup le packaging simple et épuré, ça fait drôle pour du Tony Moly xDD

    C’est dommage qu’elle te file des boutons u__u
    Si un jour tu as l’occasion, essaye peut-être la farine de riz, c’est naturel, et ça matifie vraiment bien 🙂

  2. Coucou !!
    Je l’avais achetée en teinte 1, et je la trouvais trop jaune….et j’ai reçu la teinte 2 (un erreur de mabbcrème), et du coup je ne l’ai même pas ouverte !!! Mais si elle n’est pas jaune, je vais l’essayer 😉

Laisser un commentaire

