TAG – Les Cosmétiques Asiatiques

Salut les filles,

Aujourd’hui, c’est mon 1er tag ! Il a été crée par rock-or-not. Étant fan des cosmétiques asiatiques, je me devais de le faire 😉
J’espère que ça vous plaira !

cosmetiques-asiatiques

1) Comment as-tu découvert les cosmétiques asiatiques?

Je les ai découvert sur le site beaute-test où un topic est spécialement dédié aux cosmétiques asiatiques. Mais je n’ai pas été en 1er sur ce topic. En effet je cherchais une vraie BB cream et les pros étaient dans la partie maquillage du site sur le topic « site ma bb crème ». J’ai commencé par poser des questions simples comme « Quelle BB crème est adaptée pour les peaux acnéiques? » puis petit à petit je me suis intéressée aux soins et ai découvert le blog de Sasha des Beautés testent. Et depuis 1 an, ils ne me lâchent plus !
2) Quel est ton premier cosmétique asiatique?

Mon 1er achat cosmétique asiatique est en fait une grosse commande : BB cream holika holika, (et j’en passe niveau BB cream). J’avais aussi commandé l’Appletox et des masques en tissu.

3) Quel est ton produit asiatique qui te fait rêver?

Sans hésitation la Hitachi HadaCrie. Ceci dit elle est quand même chère et ne marche pas chez tout le monde !

4) Quel est celui que tu veux essayer?

En ce moment celui qui est en tête de liste sur ma wishlist est le peeling The Face Shop à la papaye dont je vous ai parlé dans mon article « wishlist du moment« .

the face sop smart peeling mild papaya5) Quel est ta déception?

Ma déception est bien évidemment le Tomatox avec lequel j’ai fait une réaction allergique

7) Quel est ton site préféré pour te procurer des cosmétiques asiatiques?

Ebay.com : Le plus rapide (10j), on peut commander à l’unité (on évite les frais de douane), les frais de port sont souvent gratuits… Il suffit d’avoir les bonnes adresses pour éviter la contre-façon !

8) Quel est ton produit préféré?

Mon produit préféré est la crème Mizon dont j’ai fait un article ici. Vraiment super sur ma peaux mixtes déshydratée boutonneuse.

9) Ton dernier achat de cosmétique asiatique?

Le gel au propolis de Benton.

10) Ton prochain achat?

Le peeling The Face Shop précédemment cité !

11) Qu’est ce qui te plait tant dans les cosmétiques asiatiques?

L’efficacité : je n’ai jamais au grand jamais trouvé mon bonheur en parapharmacie ! Le premier vrai soin testé fut la crème Mizon et j’ai de suite été emballée. Car oui où trouve-t-on ici l’actif principal à 92% dans une crème ?
Ensuite le prix : l’article le plus cher que j’ai acheté est le sérum Benton (20$ avant qu’il ne soit sur mabbcreme.fr). C’est un format 60mL et c’est un sérum. En France les 30mL sont dans les 20€ pour les 1ers prix (ou à la limite le sensidiane de Noreva dans les 15€ mais qui se finit en 1,5 mois). De plus la compo est 100% naturelle.
Et enfin, je les trouve ludique ! Les packaging sont vraiment travaillés. On devient vite accrocs à ces petites choses ! Regardez par exemple ces vernis à ongles !ETUDE HOUSE. Sweet Recipe Ice cream. Mint Chocolate Chip

J’espère que ce petit tag vous aura plus et je vous invite toutes à le faire et en particulier ma petite Nyan-Smile du blog Bihada 😉
Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook et n’oubliez pas de participer à mon sondage à droite ==>

ThePinkCat01 Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté dans TAG

8 réflexions sur “TAG – Les Cosmétiques Asiatiques

  1. Ahhhhh !! Enfin j’ai le temps de lire les derniers articles, je suis super en retard xD
    Déjà merci beaucoup pour la petite mention en toute fin de l’article *__* ça me touche énormément.

    En ce moment je n’ai pas trop le temps de faire un article, donc je pense que le tag ça ne va pas être pour de suite mais pour la peine je vais répondre en commentaire 🙂

    1) Comment as-tu découvert les cosmétiques asiatiques?
    A la base je m’intéresse énormément à la culture japonaise, j’ai même fait mes études dedans. Et ayant eu une période où je dépensais tout mon argent dans du make up et soins, j’ai commencé à acheter sur internet des BB cream et quelques soins par ci par là ( au début souvent sur ebay ).
    Après comme beaucoup d’autres j’ai découvert des tas de blogs qui parlaient de produits exclusivement asiatiques AHAHAH

    2) Quel est ton premier cosmétique asiatique?
    Si je ne me trompe pas c’était une BB cream ( une de chez Missha )

    3) Quel est ton produit asiatique qui te fait rêver?
    Il y a beaucoup de choses que je vois dans des magazines et qui me font terriblement envie…
    Mais là de suite j’aimerai une Hada crie version pour le contour des yeux xDDD
    En tout cas la Hada Crie a été un super investissement pour ma part ❤

    4) Quel est celui que tu veux essayer?
    J'aimerai bien tester la fameuse lotion de chez SK II. Des produits Bihaku et Albion…

    5) Quelle est ta déception?
    2 washing cream !! Ce ne sont pas vraiment des déceptions mais plus des produits qui ne me parlent pas tant que ça….
    Une de chez Menard, et l'autre de chez Fancl

    7) Quel est ton site préféré pour te procurer des cosmétiques asiatiques?
    Sans hésitation, Ichibankao !!!
    C'est simple et rapide \o/
    Sinon j'aime bien Adambeauty, Unt, Sasa etc…

    8) Quel est ton produit préféré?
    Hum…il y a trop de produits que j'aime *___*
    Mais en marque, confiance aveugle en Hadalabo, Unt et maintenant Etat Pur.

    9) Ton dernier achat de cosmétique asiatique ?
    Je crois bien que c'est le Laserwave de chez Unt ( grosse tuerie ❤ ) et je l'ai déjà presque fini ;___;

    10) Ton prochain achat?
    Oula, la wishlist est longueeee
    Mais je vais commander chez Unt, Etat Pur, Jovees, Ichibankao, Sasa…

    11) Qu’est ce qui te plait tant dans les cosmétiques asiatiques?
    La qualité avant tout !! Avec parfois un packaging qui me parle bien AHAHHA
    On se retrouve avec une compo plus honnête que certains produits vendus ici ( comme ton exemple sur l'actif principal..)
    Après je vois surtout ce qui marche sur moi…et c'est vrai que les produits asiatiques sont vraiment très bien.
    Et puis comme tu dis, le prix rentre en compte aussi x)

    Voilà voilà x)
    Désolée pour le petit pavé x')
    Bizzzz

    • Très joli tag !
      Je n’ai jamais commandé sur ichibankao ou adambeaute pour une raison futile : je ne me fais pas au style du site X) mais j’apprécie les fdp gratuits. Après si je ne me trompe pas c’est surtout pour les marques japonaises (hadalabo, Kose…).
      En tout cas j’aime beaucoup ton TAG !

      Bisous ma belle 😉

  2. A presque 30 ans, j’avais encore beaucoup de problèmes de peau. Impossible de m’en débarrasser, c’était un véritable calvaire. J’ai essayé beaucoup de produits, certains très onéreux. C’est par hasard, en surfant sur le net que je suis tombée sur plusieurs avis sur ce produit, et j’ai donc décidé de l’essayer. Je crois que j’ai trouvé LE produit qui a sauvé ma peau. Dès la première semaine, il a montré son efficacité. Sa texture est pour moi parfaite, elle pénètre bien dans la peau. Je trouve son odeur très agréable. Je l’utilise maintenant en « entretien » ou quand je vois des boutons arriver, ce qui est maintenant très rare.

Laisser un commentaire

