Wishlist du moment

Hello les girls,

Je vous présente aujourd’hui ma wishlist du moment !

Je trouve les wishlist intéressantes car elles permettent de faire découvrir de nouveaux produits mais aussi de recueillir auprès des lecteurs leurs avis si ils ont déjà testé les produits 🙂

wishlist

Tout d’abord il y a le Snail School Gel de Purebess : et oui je suis une inconditionnelle du snail et je cherche des compo clean. Même si Mizon a une très bonne compo, il se pourrait que la Purebess soit meilleure. 90% de snail, sans conservateur artificiel, sans colorant artificiel, sans alcool, sans huile minérale et sans parabène. Il contient également de l’aloe vera. Le tout pour moins de 9$ les 50ml. Affaire à suivre !

Ensuite la BB cream jejubija de Innisfree : une BB cream à la couvrance medium sans ethanol, sans parabène, sans benzophenone et sans parfum artificiel. 100% eco friendly donc bon pour l’environnement mais contient des silicones. 13$ les 30ml. Mais bon je dois déjà en avoir une dizaine à finir… Donc ce n’est pas urgent !

Le aloe propolis soothing gel de benton déjà commandé ^^ : que dire à part que la compo est très bonne ! J’attends beaucoup de ce soin qui est censé apaiser la peau, calmer les rougeurs, avoir une action sur les imperfections… On verra bien hein ?!? 17$ les 100ml !

Puis vient le tour d’une huile démaquillante purifiante apple juice cleansing oil de Innisfree : Une huile démaquillante pour les peaux mixtes à grasses à imperfections. Sans huile minérale et avec des extraits de pommes bio. J’avoue que pour l’instant je ne suis pas du tout convaincu qu’une huile puisse avoir une action purifiante quelconque mais elle me donne envie et j’ai envie d’y croire ! 18$ les 150ml.

Mais aussi, un célèbre masque de Tony Moly Ice Queen Crispy Green Tea : Son packaging est ultra craquant ! il est censé avoir un effet calmant et anti-oxydant grâce au thé vert, il doit resserrer les pores et revitaliser les peaux fatiguées et agressées par les UV. Alors vu la texture il doit y avoir de l’alcool. Si tel est le cas je dis next ! Faut que je me renseigne ! 10$ le pot

Et enfin le soin qui me fait le plus envie en ce moment, j’ai nommé le Smart Peeling Mils Papaya de The Face Shop : Appletox est efficace mais la compo me rebute. Ce soin peeling a une meilleur compo donc ! : sans parabène, sans alcool, sans ingrédients d’origine animale, sans huile minérale et sans colorant artificiel, avec des extraits de papayes dont les enzymes vont « peeler » la peau. Pour moi le gros point positif c’est vraiment le sans alcool et sans huile minérale. C’est tout à fait le genre de peeling que j’aime puisqu’il peluche ! Et en plus il est sous forme de flacon pompe assez sobre mais classe. Comptez 13$ les 150ml.

Bon alors je ne pourrais pas tout acheter ce mois ci (comprenez j’ai acheté 2 parfums : manifesto de YSL et l’elixir pleats please d’Issey Miyake)^^

Et vous, votre wishlist est composée de quoi ?
Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook et n’oubliez pas de participer à mon sondage à droite ==>

ThePinkCat01
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions sur “Wishlist du moment

  1. Grâce à ta wishlist j’ai ajouté le « aloe propolis soothing gel » dans mes favoris ^^ C’est vrai que la compo est super clean, sauf ça: acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer (gélifiant synthétique). Mais il ne doit pas y en avoir beaucoup.
    Alors si elle est vraiment bien je la referai en remplaçant cet ingrédient par un gélifiant naturel 🙂

  2. Pingback: TAG – Les Cosmétiques Asiatiques | Bienvenue sur Agashibeaute

  3. J’ai reçu le Snail School Gel de Purebess il y a une dizaine de jour. La texture est très agréable (un peu comme du gel d’aloe vera mais en beaucoup plus onctueux) et hydrate bien. Pour l’instant je ne peux pas te dire les effets sur les cicatrices et boutons, ma peau est trop capricieuse pour qu’on voit les résultat si vite.
    Par contre j’ai remarqué que le flacon n’est pas complétement rempli, il y a 1/4 du flacon, qui est vide …

    • Merci de tes 1ères impressions ! Je devrais le recevoir sous peu 😉 c’est vrai que pour les cicatrices, j’ai du attendre 1 mois pour voir les effets avec la mizon. C’est toujours plu vite que le temps 😉
      Après les packaging sont souvent grossis. Mais bon tant que les 50ml y sont c’est pas bien grave que le tube en paraisse 70 xD

    • Ouf je ne sais pas si je vais tout acheter ! Mes wishlist varient souvent en fait. Par ex j’ai de nouveau envie de la hadalabo mais je me dis « non tu as 2 flacons de SK, sachant qu’en 3 semaines il n’a baissé que d1cm, tu sais ce que ça veut dire … » ! Enfin voilà j’arrête de raconter ma vie xD

  4. Pingback: Ma routine soin matinale du moment (100% snail ! ) | Bienvenue sur Agashibeaute

Laisser un commentaire

