Tony Moly – La Pomme Magique Appletox

Coucou,

Avant toute chose, je souhaitais vous remercie puisque grâce à vous, j’ai dépassé les 1000 vues ce week-end ! Merci 1000 fois a chacun(e) d’entre vous ! 😘

Place à la revue 😉
Comme vous l’avez vu, je n’ai pas apprécié le Tomatox de Tony Moly mais j’ai quand même voulu me rattraper en présente l’Appletox.

Inutile de dire que ce combo est connu du monde entier !

C’est quoi ? Une crème peeling !

Lui aussi a une couleur très chatoyante xD

Lui aussi a une couleur très chatoyante xD

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

Les extraits de pommes vertes contienent des Minéraux (Mg, Fe), des Vitamines (A, E, B1, B6, C). Ils maintienent la fermeté naturelle de la peau et la luminosité. Fortement exfoliant.
Les AHA (Alpha Hydroxy Acide) accélèrent le processus naturel d’exfoliation de la peau.
L’acide détache les cellules mortes de la peau, et maintient un effet frais et soyeux.

Le pot contient 80g.

Comment l’utiliser ?

Après le nettoyage, appliquez généreusement sur la peau sèche en évitant le contour de la bouche et des yeux.
Massez doucement 1 à 2 mn et attendez 30s
Frottez doucement votre visage d’un mouvement circulaire et rincez à l’eau tiède.

Texture :

Ultraaaaaaaaaaaaaaa crémeuse !

Appleto_tony_moly_texture

Appletox_tony_moly_peluches

Voilà les peluches après le massage, le temps de pose et le re-massage.

Packaging :

Très bien travaillé, C’est TONY MOLY. Tout est dit ^^

Une opercule pour protéger

Une opercule pour protéger

Appletox_ouvert

Le dessous pour celles que ça intéresse ^^

Le dessous pour celles que ça intéresse ^^

La feuille : tout en coréen sauf le nom et la marque !

La feuille : tout en coréen sauf le nom et la marque !

La feuille s'ouvre :o mais ne sert à rien si vous ne lisez pas le coréen :/

La feuille s’ouvre 😮 mais ne sert à rien si vous ne lisez pas le coréen :/

Voilà, je l’ai prise sous toutes les coutures 😉

Composition :

Water, Mineral Oil, Caprylic/capric Triglyceride, Cetyl Octanoate, cellulose, 1.3-butylene glycol, teurolratum, glycerin, cetyl alcohol, beeswax, glyceryl stearate/PEG -100 stearate, polysorbate 60, Disodium EDTA, Allantoin, metilparaben, Carbomer, BHT, peuropilparaben, glyceryl stearate, Sorbitan Sesquioleate, Dimethicone, triethanolamine, Sodium Hyaluronate, apple extract, papaya leaf extract, Biosaccharide gum-1 , Phenoxyethanol, Perfume, Lactic acid, PCA, citric acid, glycolic acid, malic acid, tartaric acid, pyruvate acid

Répugnante : huile minérale en seconde position, silicone, phénoxyéthanol, parabène, PEG, EDTA et BHT. Les actifs sont en fin de compo. Peaux réactives aux parfums s’abstenir.

Mon avis :

Les + :

– Odeur à tomber : sent la pomme (chimique)
– L’efficacité : exfolie tout en douceur, hydrate, atténue les points noirs. Personnellement je le laisse poser 1 à 2 mn après le massage.
– Effet bonne mine garanti puisque qu’il clarifie le teint
– C’est un peeling donc sans grain. Les grains sont vraiment à proscrire, ils ne font qu’irriter !

Les – :

– La compo
– Laisse un film grassouillet sur la peau si on le rince mal ou si l’on ne le fait pas assez pelucher puisqu’il est difficile à rincer
– On ne peut pas jeter la pomme vide, ça fait trop mal au coeur </3
– A tendance à exciter les glandes sébacées à cause du massage. Mais un gommage se fait le soir et ce n’est pas grave s’il l’on brille dans la nuit !

Ce peeling fait ce qu’on lui demande puisqu’il exfolie et donne un coup de fouet au teint.

Où se le procurer ?

Sur ebay.com chez mon 2nd vendeur chouchou ici ou chez W2beauty (code promo que vous trouvez à droite de mon site à saisir au moment de l’inscription sur la dernière ligne)

En France sur mabbcreme ou korean-makeup (-10% avec le code « Agashi10 »)

Et d’autre idées shopping sur ma page « où commander? »

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook et n’oubliez pas de participer à mon sondage à droite ==>

ThePinkCat01
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Tony Moly – La Pomme Magique Appletox

  1. Je n’ai jamais les peluches que tu montres sur ta main moi après le massage … La crème pénètre (façon de parler hein, elle devient transparente) la peau et je le rince sans problème particulier . Mais j’aime beaucoup ce peeling aussi

  2. Ah pareil que Sylvie moi c’est absorbé par la peau en partie, je dois pas en mettre assez, je ne sais pas trop doser ce type de crème!
    Par contre la compo berk berk si j’avais su j’aurais ptet pas lu X) habituellement je fais très attention à la compo de mes soins sauf mes kawairies asiatiques car j’ai trop craqué sur la jolie pomme ^^

  3. Pingback: La Guerre Des Points Noirs | Bienvenue sur Agashibeaute

Laisser un commentaire

