Tony Moly – Tomatox {revue sanglante}

Coucou,

Aujourd’hui est un triste jour pour un célèbre mythe …
Qui ne connaît pas la célèbre tomate aux couleurs chatoyantes ?
Et oui je parle bien du Tomatox de Tony Moly

Tony Moly est encore une fois une marque Coréenne très renommée.
Ses packaging ont fortement participé à sa réussite !

Voilà un petit extrait des produits vendus dans l’un de leurs magasins ! Sympa hein ?

Et une devanture très sobre !

Quelles belles couleurs <3

Quelles belles couleurs ❤

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

Les extraits de tomate sont une solution anti-oxydantes et ont des propriétés détoxifiantes pour nettoyer la peau.
Les extraits de citron accélèrent la synthèse de collagène, donnent de l’éclat, sont astringents et anti-oxydants.

Les extraits de camellia diminuent les risques d’irritation et ont des propriétés éclaircissantes.

Tomatox apporte en un instant un coup d’éclat.

Contient des AHA.

Pour les peaux ternes, acnéiques, normales, mixtes à grasses.

Il est conseillé de l’utiliser après l’appletox (revue à venir of course)

Comment on l’utilise ?

tony_moly_boite (2)

On l’applique sur un visage propre, on masse 2mn, on patiente environ 10 mn et on rince.

La texture :

tony_moly_tomatox_texture

Blanche, très crémeuse. On rencontre de temps en temps des morceaux durs comme on peut le voir sur la photo.

Packaging :

Tony Moly a encore fait fort avec son tomatox !

tony_moly_tomatox (2)L’ouverture coupe la tomate en 2 en la tournant.

tomatox_ouvert

Livrée avec uns petite spatule. Il y a aussi une opercule.

tony_moly_boite_ouverte

La boîte est en plastique avec une ouverture originale !

Composition :

J’ai pris cette photo ici car je n’arrivais pas à en avoir une clair à cause des reflets grrrr

Je ne la trouve pas si sale que ça à part l’alcohol, le PVP (filmogène), polysorbate (émulsifiant, tensio-actif), des paraben. Et sans doute d’autres ingrédients que je ne connais pas !

Comme vous le voyez il y a beaucoup d’ingrédients d’origine naturelle !

Mon avis :

Pour être honnête, je n’aime pas ! et je dois être l’une des seules…

Les + :

– Un beau packaging
– Un effet dès la 1ère application : une peau beaucoup plus éclatante et des cicatrices atténuées. Points noirs diminués. Pore resserrés.

Les – :

– la rinçabilité :

tony_moly_difficile_a_rincerça accroche !

– Le film blanc qu’il laisse sur la peau (peut être du à l’agent filmogène PVP). J’ai l’impression que ma peau étouffe. Ce film pourrait être a l’origine de l’effet whitening.
– Réaction allergique ! d’où le {sanglant} ! Je me suis retrouvée avec des plaques de boutons rouges … Et ma peau a toujours eu tendance à peler avec. Et pourtant je m’y suis acharnée vu que je pensais que c’était à cause d’autre chose ces réactions !
– Effet à long termes nuls (8 semaines)

A noter qu’il est normal de se retrouver avec des petits boutons blanc le lendemain : il contient des AHA et fait donc murir vos précieux points noirs… Je tiens cependant à préciser que beaucoup de personnes dans mon entourage l’utilisent et l’apprécient ! Je ne fais que donner mon avis qui m’est propre !

La meilleure façon de voir s’il vous convient est de l’essayer 😉

Où se le procurer ?

En France sur mabbcrème, chez Korean-makeup (-10% avec le code  » Agashi10″ ),

A l’étranger sur ebay.com chez mon autre chouchou, sur W2beauty (-5% avec le code : 13107806 à saisir lors de votre inscription sur la dernière ligne)

Et toujours plus d’infos sur ma page « où commander » !

N’hésitez pas à participer à mon sondage à droite, à vous abonnez à mon compte Twitter et à ma page Hellocoton !

ThePinkCat01
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Tony Moly – Tomatox {revue sanglante}

    • Merci du témoignage ! Ça fait plaisir de ne pas se sentir seule 😉
      Pour celles a qui ça arriverait, je n’ai plus appliqué aucune creme sur mes plaques, juste de l’eau thermale ! Et 1 semaine après, ça avait disparu.

  1. Je suis étonnée que tu es des réactions avec l’appeltox, on en entend toujours que du bien. Mais bon comme tu dis faut l’essayé sur soit même avant de ce faire une idée comme tout les autres produits.

    • Attention je parle du tomatox et non de l’appletox. Après e ne sais pas si tu as vu le commentaire précédent mais je ne suis pas la seule. Et peut être même que certaines ne se manifestent pas. Après c’est un bestseller mondial. Mais comme chaque produit il ne peut pas aller a tout le monde a 100% :)et ça c’est bien dommage. Lundi je mets en ligne ma revue sur l’appletox si ça t’intéresse 😉

  2. j’ai vu ton comm sur mon blog, ben on est deux maintenant lol ! IMPOSSIBLE a rincer, pour ma part, heureusement que j’ai eu un echantillon , çà m’a eviter de depenser mes sous, car je l’avais en wishlist depuis un moment … berk berk et berk lol

  3. Pingback: TAG – Les Cosmétiques Asiatiques | Bienvenue sur Agashibeaute

  4. Je confirme, ayant entendu beaucoup de retour positif j’ai voulu essayer. Résultat peau du nez arraché a vif alors que j’ai bien fait comme c’était écrit. Et un pot entier qui me prend de la place pour rien 😉

Laisser un commentaire

