Benton – Snail Bee High Content Essence

Bonjour à tous ,

Quoi de mieux qu’un sérum à la bave d’escargot pour aller avec une crème à la bave d’escargot ? Et bien un sérum à la bave d’escargot et au venin d’abeille !

Aujourd’hui je vous présente donc la gamme Benton et en particulier le sérum Snail Bee High Content Essence.

logo_benton

Benton est une marque Coréenne peu connue puisqu’elle n’est composée que de 5 produits :

– Aloe BHA Skin Toner- Aloe Propolis Soothing gel
– Snail Bee High Content Mask Pack
– Snail Bee High Content Essence
– et le dernier arrivé : Snail Bee High Content Steam Cream

Cependant en France elle est en forte expansion !

Son originalité est de remplacer l’eau par de l’Aloe Vera. Ainsi vous ne retrouverez pas l’ingrédient « water » dans la composition.

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

[BENTON] Snail Bee High Content Essence 60mlcontenance : 60mL
Flacon pompe

Indiqué pour les peaux à problèmes, apporte de l’éclat, anti-ride, hydratant.

Garanti sans :
– Paraben
– Huile minérale
– Alcool
– Benzophenone
– Conservateurs artificiels
– Parfum artificiel
– Colorants artificiels

Substance brevetée : Phyto-Oligo

Sans eau : – d’eau, + de bave d’escargot

Venin d’abeille : Profitez des nombreux bénéfices du venin d’abeille à un prix abordable

90 % de bave d’escargot : Ne vous inquiétez plus de vos problèmes de peau. La bave est efficace pour restaurer la peau, pour contrôler les cellules mortes, pour hydrater et est aussi un anti-ride.

Recommandé pour : les peaux sensibles, les peaux à problèmes, les peaux déshydratées, les peaux grasses, les peaux ternes, les personnes qui apportent un intérêt à leur pH et les peaux sensibles aux produits chimiques.

La texture :

Très gélifiée et semblable à de l’eau. Pénètre très vite. Laisse un fini mat.

Benton_snail_bee_texturePackaging :

Très très sobre. Ils restent jusqu’aux bouts des ongles dans le naturel avec leur emballage recyclé !

benton_snail_bee_essence_packaging benton_snail_bee_essence_packaging_derriere Benton_snail_bee_boite_devant benton_snail_bee_cote Benton_snail_bee_boite_derriere Benton_snail_bee_boite_coteLa pompe est très pratique !

benton_snail_bee_pompe

Composition :

SnailSecretion Filtrate (90%), Aloe Barbadensis Leaf Juice, glycerin, Arbutin, Bee Venom, Plantago Asiatica Extract, Laminaria Digitata, Extract, Diospyros Kaki Leaf Extract, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Ulmus Campestris Extract, Bacillus Ferment, Azelaic Acid, Althaea Rosea Flower Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Butylène Glycol, Human Oligopeptide-1, Beta-Glucan, Betaine, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Adenosine, Panthenol, Allantoin, Zanthoxylum Piperitum Fruit Extract, Usnea Barbata (Lichen) Extract, Pulsatilla Koreana Extract, Arginine.

Plus que clean : 90% de bave, l’aloe vera juste après et un tas d’extrait de plantes !

Mon avis :

Ce que j’aime :

– La composition : aucun ingrédient chimique !
– L’efficacité : en 3 mois mon teint est moins terne et mes cicatrices atténuées
– L’éthique de la marque
– La durée de vie : il me reste le quart. 1 pompe et demi suffit pour tout le visage
– Le prix 12€ en France
– Je recommande de l’associer soit avec la crème Elishacoy soit avec la mizon dont j’ai fait un article.

Ce que je n’aime pas :

– la texture qui s’apparente plus à de l’eau et cela fait étranger lorsque je le masse
– Ne matifie pas

Où se le procurer ?

A l’étranger sur ebay.com ici ou là (j’ai dejà commander chez les 2).
En France : chez mabbcreme

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton et n’oubliez pas de participer à mon sondage à droite ==>

ThePinkCat01

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Benton – Snail Bee High Content Essence

  1. J’ai utilisé ce sérum pendant plus de 2 mois et je l’ai adoré. Ma peau raffole des textures gelifiées comme celle du Benton mais aussi l’aloe vera et la bave d’escargot. Je viens juste de le finir et je vois bien la différence, ma peau s’est vite déshydratée. Il faut absolument que j’en recommande un. Merci pour le bon plan ma bb cream car je l’avais commandé plus cher sur d’autres sites français.

  2. Coucou j’ai lu tous tes articles , et j’adore ton blog que j’ai découvert grâce au commentaire que tu m’as laissé ! J’adore tout ce qui est cosmétiques coréens , et ton blog correspond donc à tout ce que j’aime ^^

    Des bisous , et à bientôt !
    Suellen

    • Merci c’est vraiment adorable ! Je travaille sur pour faire des revues les plus complètes possibles ! Toi aussi tu es blogueuse donc tu dois savoir a quel point c’est important de faire plaisir a nos lecteurs.
      Moi aussi je te fais pleins de bisous et longue vie a nos blog ❤ !

  3. Pingback: Ma routine soin matinale du moment (100% snail ! ) | Bienvenue sur Agashibeaute

  4. Pingback: Benton – Aloe Propolis Soothing Gel { tout mon amour } | AgashiBeauté

  5. Pingback: Ma Routine Soin Du Soir | AgashiBeauté

  6. Il me tente bien (en même tous les produits dont tu fais les revues me tentent ^^). En plus, bonne compo a un prix abordable. En ce moment je suis dans ma période « produits whitening « .Le seul souci c’est que je suis allergique aux piqures d’abeilles donc j’ai peur que le venin d’abeille ne me fasse gonfler le visage :/

Laisser un commentaire

