Elishacoy – Skin Repairing Snail Cream

Coucou tout le monde,

Je reviens avec une nouvelle revue similaire à la crème Mizon qui a été beaucoup appréciée mais qui est moins adaptée aux peaux normales (trop juste niveau hydratation) !
Il s’agit donc de la crème Elishacoy Skin Repairing Snail Cream

Elishacoy

Elishacoy est une marque Coréenne de très bonne réputation. On est rarement déçu par leur produit. Malheureusement, les prix sont plutôt élevés …

Tout d’abord j’ai acheté la crème en version échantillon : 20 x 2 mL pour un équivalent de 2,5 mois (soit au minimum 2 cycle cellulaires) et il m’en reste 3. Les échantillons me durent pour 3 applications (j’évite le nez et le front où je mets la Mizon).

elishacoy_snail_sampleLe pot ressemble plutôt à cela et est livré avec uns spatule :
elishacoy_snail_repairing

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

Plaquette Officielle

Plaquette Officielle

91% de mucine d’escargot
Un secret pour une peau jeune et en pleine santé trouvé dans l’extrait de bave d’escargot.
Augmente la vitesse de régénération cellulaire, l’élasticité, nourrit et hydrate

1. L’extrait de bave d’escargot augmente l’élasticité de la peau et sa flexibilité et forme la barrière d’hydratation de la peau (film hydro-lipidique?) laissant la peau pleine de vie.

2. L’adénosine et les peptides améliorent l’élasticité, lustrent et rendent la peau douce et lisse. (L’adénosine est un anti-ride)

3. L’acide hyaluronique, l’extrait d’aloe vera et le complexe de thé fait à partir de 12 thé rendent la peau sèche (traduction faite par moi, cela semble illogique mais c’est bien ce qui est écrit !) et resserrée souple et lisse en étant nourrit et hydratée

4. Phyto-TF, une substance extraite d’une complexe végétale, protège et calme les peaux fatiguées en la gardant en pleine forme

A la fin de la plaquette vous avez même un petit massage pour bien la mettre !

La texture :

elishacoy_snail_textureC’est vraiment une texture crème contrairement à la Mizon gélifiée. Elle n’est ni légère ni trop épaisse.

Packaging :

Les échantillons contiennent 2 Ml et sont plutôt jolis ^^

Le derrière de l'échantillon

Le pot est vraiment beau est est en verre (il y a aussi une version plastique…). J’aime beaucoup le doré qui fait très chic of course you know …

Illustration piquée ici ^^

Illustration piquée ici ^^

Image que j'ai pris ici

Image que j’ai pris ici

C’est un pot de 50g. Il existe 2 packaging : un plus carré que l’autre.

Composition :

composition_elishacoy_snailJe la trouve moins bonne que la Mizon !
91% de bave d’escargot
Diméthicone en 3ème position (silicone, même si proportionnellement il n’y en a pas tant que ça !)
PEG (épaississant)
Butylène Glycol qui rend la peau perméable, peut être comédogène
Phénoxyéthanol (conservateur)
Polyacrylate (agent absorbant qui adoucit la peau et l’assouplit)
Polyisobutène (agent filmogène)
Polysorbate 20 (tensio-actif, émulsifiant)
sodium hyaluronate qui hydrate
Glyceryl stereate (émollient et émulsifiant)
cétéaryl alcohol et stearic acid (tensio-actif, émollient, émulsifiant)
des huiles végétales
des extraits de plante
du parfum en avant-dernière position
Dissodium EDTA (agent de chélation, contrôle la viscosité, sa présence est très faible)

Mon avis :

Plutôt pour les peaux normales, les peaux sèches pourront doubler la quantité appliquée. Peut être utilisée sur les peaux mixtes la nuit.

Les + :
– Hydrate
– Cicatrise et réduit l’acné
– Texture doudoune
– Mon entourage trouve un effet anti-ride ! (je ne peux pas encore me prononcer !)

Les – :
– Fait briller la zone T

N’hésitez pas à aller voir ce comparatif entre la Mizon et l’Elishacoy ici (en anglais).

Où se la procurer ?

En France vous pouvez l’acheter ici (version premium)

Mais si le prix vous semble trop élevé vous pouvez commencer par des échantillons ici c’est mon vendeur chouchou ^^ livraison sous 10 jours. Vous préférez l’avoir direct en pot ? dans ce cas c’est par ici que ça se passe ! ou ici ou ici (version premium). (commande à l’étranger)

La version premium est plus chère. J’ai testé la version normale. A ma connaissance, la seule différence est la composition plus clean de la premium. Peut-être que la normale sera remplacée au fur et à mesure…

J’espère que cette revue vous a plu !

N’hésitez pas à participer à mon sondage à droite, à vous abonnez à mon compte Twitter et à ma page Hellocoton !

ThePinkCat01

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Elishacoy – Skin Repairing Snail Cream

  1. Tout d’abord j’aime beaucoup ton blog!
    Sinon je voudrais savoir ce que tu penses de la crème Secret Key (à la bave d’escargot, bien sûr)
    Merci par avance

    • Pour tout te dire, elle n’est pas adaptée a mon type de peau donc je ne la testerai pas :/ . La crème est plus pour les peaux sèches et la teneur en bave est faible (il me semble dans les 20%). Ceci dit si ta peau est sèche je te la conseille. Si ta peau est normale tu peux peut être tester la version gel plus légère ? Par contre j’aime beaucoup le reste de la gamme snail de cette marque !

  2. Pingback: Benton – Snail Bee High Content Essence | Bienvenue sur Agashibeaute

  3. Pingback: Wishlist anniversaire presque 100% asiatique { iherb, AdamBeauty, Wishtrend, Ebay US … } | Bienvenue sur Agashibeaute

  4. Pingback: IK’S Real Aloe : Moist Max Toner {La Salle De Bain D’Eden} + Code Promo | AgashiBeauté

Laisser un commentaire

