Mizon – All In One Snail Repair Cream

Coucou tout le monde,

Je reviens avec un nouvel article bien baveux. Et oui qui n’a pas entendu parler de la fameuse bave d’escargot ??

Avant toute chose, je souhaite rappeler que les escargots ne sont pas mal traités.
Pour cela je vous ramène vers le blog de la très talentueuse Sasha : L’article de Sasha

mizonMizon est une marque sud-coréenne qui est devenue très célèbre grâce à ses produits baveux !

Donc voilà la bête :

Les potsA gauche il s’agit de l’édition limitée qui fait 145mL. A droite la version classique qui contient 75mL.

Au niveau des boîtes :

Les boîtesL’édition limitée est vraiment choupi 🙂 la classique est … classique mais au moins vous pouvez constater le logo officiel qui garantie l’authenticité.

Fin des présentations, entrons dans le vif du sujet !

Voilà ce que l’on peut trouver sur la plaquette officielle :

Mizon_All-in-one_Snail_Repair_Cream_031 1. Régénère la peau
2. Atténue les rides
3. Elimine les tâches (comme celles de l’acné)
4. Ressère les pores
5. Nourrit et hydrate (on en reparlera plus tard hein…)
6. Protège la peau des agressions
7. Participe à la bonne élasticité de la peau

Ils disent aussi qu’elle est recommandée pour les peaux « tâchées », pour les peaux ternes et fatiguées, pour les peaux grasses aux pores dilatés, pour les peaux âgées. Moi je rajouterais pour les peaux acnéiques.

De belles promesses donc !

La composition :

DSCN2192La compo est vraiment très bonne : 92% de mucine, de l’acide hyaluronique, peu de silicone … A noter qu’il y a quand même un peu d’alcool en fin de compo mais bon.
La compo de l’édition limitée varie légèrement : ils ont rajouté un conservateur bof « phenoxyethanol » en fin de compo (sans doute à cause de la taille du pot)

Texture :

Très gélifiée et non grasseSans titre(désolée, ma photo à moi était floue)
Fini ultra mat !

Mon avis :

Je l’utilise depuis janvier matin et soir en grande quantité (une belle cerise). J’en ai terminé 2 pots et ai entamé le 145mL il y a 2 semaines. J’ai donc assez de recul pour en parler 😉 (mon type de peau est dans mon article présentation « qui suis-je? »)

On commence par le mauvais :
– N’hydrate pas assez : en effet, elle est conseillé aux peaux mixtes à grasses. Elle n’est clairement pas hydratante pour mes joues. Je rajoute donc une crème hydratante le matin sur mes joues. ÉDIT 9/07/2013 : avec la canicule, elle suffit amplement pour mes joues !!
– euh, c’est tout … A part peut être le pot….

On finit par le meilleur, le dessert, les points positifs ! :

– Répare intensément la peau : en temps que peau acnéique, je tripote mes boutons (pas bien!). Depuis que j’utilise cette crème, ils se réparent beaucoup plus vite. En effet, la bave contient des antibiotiques naturels !

Les antibiotiques naturels trouvés dans la bave d’escargot, sont des substances capables de combattre les infections causées par les bactéries habituellement présentes sur la peau comme le staphylocoque doré, l’Escherichia Coli, le Pseudomona aeruginosa er les bactéries impliquées dans l’acné ».

Voici ce que j’ai trouvé dessus sur le site naturalexis.com

Et je ne vous parle pas des cicatrices : elle les atténue à vitesse grand V.

– Matifie : j’ai la peau qui brille, luit. Cette crème hydrate ma zone T la journée sans la faire graisser. Bon il ne faut pas s’attendre à des miracles mais je n’ai pas trouvé mieux.

– Resserre mes pores : en effet depuis que je l’utilise, j’ai l’impression que mes points noirs du nez sortent ! (belle image n’est-ce pas!)

– La super compo : elle est la crème la plus dosée en bave actuellement en vente.

– Elle a redonné de l’éclat à mon visage.

– Peau intensément douce et lisse ❤

– Aucune odeur

Comme vous pouvez le constater, je suis agréablement surprise par cette crème et la recommande 1000 fois pour les peaux fatiguée et irritée par l’acné et les cicatrices. Cependant je ne peux pas juger de l’efficacité sur les rides mais quelque chose me dit qu’elle doit aider 🙂

Vous pouvez l’acheter ici ou ici au meilleur prix en toute confiance ou sur des sites spécialisés comme ici.
Et si commander a l’étranger vous refroidit, voici un site français à très bonne réputation !

J’espère que vous avez apprécié ce premier article. Je reste disponible pour toutes questions 🙂

Ps : pensez à participer à mon sondage à gauche !

ThePinkCat01

Advertisements

33 réflexions sur “Mizon – All In One Snail Repair Cream

  1. Je confirme la creme Mizon est très efficace sur les petits boutons et elle matifie très très bien. Je l’ai achetée sur le site mabbcreme avec le contour des yeux et un masque Tony Moly pour les points noirs en forme de tasse à café: je recommande produit et site super sérieux, livraison rapide et super joli présentation des produits!

      • oui oui j’ai été voir, avant de l’acheter je me demandais justement si elle n’était pas trop grasse pour ma peaux ! tu as répondu a ma question ^^ Je pense l’acheter sur ebay et prendre le combo crème et gel de la même marque !

      • Tu parles du gel rose ?! Si tel est le cas je te déconseille vivement. La compo est horrible tout comme l’efficacité. Je n’en ai plus (fini sur mes mains) mais je pense faire une revue quand même (mais je n’aurais pas de photo texture et packaging 😒). Par contre tu peux prendre le combo avec la creme pour les yeux 😍

      • oui je parle du gel rose ! oh c’est dommage qu’il soit nul, au moins je le sais et je ne vais pas gaspiller mes sous. La crème pour le yeux me tente mais j’en ai déjà une entamée (Skin Food Salmon Brightening Eye Cream) qu’il faut que je finisse XD. J’évite de faire ma product junkie lol

      • Lol c’est dure de ne pas être junkie ^^ côté CDY j’utilise le skinfood royal honey. J’ai acheté 10 échantillons (comme ça si l’on n’aime pas on peut les donner, c’est plus hygiénique et ça permet de tester a moindre coût) et je suis convaincue. Faut dire qu’il m’arrive de peler des paupières …

  2. Pingback: Benton – Snail Bee High Content Essence | Bienvenue sur Agashibeaute

  3. Pingback: TAG – Les Cosmétiques Asiatiques | Bienvenue sur Agashibeaute

  4. Je cherchais à voir si tu avais fait un article sur le cdy mizon qui me fait de l’oeil (c’est le cas de le dire) et je suis tombée sur cet article et hop je viens de me commander la crème !!!

    En tout cas ton blog est génial (je te l’ai dit sur beaute test sur le topic dédié), vraiment tout est bien expliqué, complet, démontré, j’adore !

  5. Pingback: Ma routine soin matinale du moment (100% snail ! ) | Bienvenue sur Agashibeaute

  6. Superbe présentation! En tout cas je suis bluffée par ce produit. Par contre pour l’odeur? Tu n’as rien dit à ce sujet. C’est agréable ou…

    Je me laisserai bien tenter pour cette crème.

  7. Pingback: Wishlist anniversaire presque 100% asiatique { iherb, AdamBeauty, Wishtrend, Ebay US … } | Bienvenue sur Agashibeaute

  8. Cette crème me tente depuis pas mal de temps . En tout cas je suis rassuré qu’elle n’ai pas d’odeur , j’avais peur de puer l’escargot a chaque application !! Mais j’hésite entre celle la et la mizon black. Est ce que par hasard tu as testé la black ?

    Très bon article !

    • Alors je n’ai pas testé la mizon black mais en terme de comparaison, elle s’associe à la elishacoy snail repair cream. C’est a dire qu’elle est plus doudoune que le version classique. Ce sont également des escargots beaucoup plus gros que pour la classique qui sont utilisés et apparemment la mucine aurait encore plus de qualités. D’où le prix xD.

  9. Pingback: Purebess – Snail School Gel {abattons nos fibroblastes !} | AgashiBeauté

  10. Pingback: Ma Routine Soin Du Soir | AgashiBeauté

  11. Coucou !
    J’adore ton blog que j’ai Découvert grâce au groupe du millefeuille ( longue vie au mille feuille !) tes revues sont très complète et précise !
    J’ai commendé la crème nettoyante
    Mizon, le toner benton, l’essence snail bee de benton, et la mizon ( bêêê 😀 ). Comme j’avais lu que le mizon n’était pas une crème hydratante, j’ai acheté le
    Serum benton que tu adores. Cela dit, Mizon recommande de la mettre Avant le serum… Daccord mais, après le serum alors ? Il faut sceller l’hydratation non ? Tata sonia dit toujours qu’il ne faut pas utiliser un serum en dernier, qu’il fallait mettre un truc par dessus pour sceller le tout… Qu’est ce que tu en penses ? Je pensais à quelque gouttes d’huile de jojoba…

    • Merci de ton intérêt pour mon blog ❤ ça fait toujours plaisir !

      Alors pour répondre à ta question, Mizon ne fait pas les choses comme les autres. En général, il faut appliquer les textures les plus légères en 1ères et les plus épaisses ensuite.
      Pour moi le sérum est un produit qui hydrate ou assainie en profondeur alors que la creme s'occupe des cellules supérieures de la peau. Donc on peut voir ça comme un scellement en effet mais ce n'est pas parce que tu ne mets pas de crème après que tu ne profites pas des bienfaits de ton sérum. Pour moi il n'y a rien à rajouter après le snail bee. Il fait aussi dire que le snail bee à plus une texture gel que liquide (les sérum en général sont très fluides pour pénétrer en profondeur).

      D'ailleurs je te conseille de regarder la gamme au snail dans Google images. Tu trouveras la méthode d'application de la gamme et tu verras que rien n'est rajouté après l'ampoule (leur sérum). (Ps : tu y verras le snail recovery qui est censé amplifié le pouvoir du gel snail mizon mais foutaise c’est comme une base makeup, riche en silicone !)

      J'espère que ça t'aura aider !

      • Ah d’accord ! Merci pour ces precisions ! ❤ ça m'aide beaucoup ! Et merci de nous faire découvrir des trucs d'ube qualité dingue à des prix raisonnables ! Si avec tout ça on prend pas du plasir à s'occuper de soi !
        Merci encore ! J'attends avec impatience ton prochain article ! Bisous ❤

  12. Voila c’est fait j’ai craqué pour la mizon mais version black ! J’ai hâte de la recevoir. L’autre soir j’ai fait l’hydrogel masque de tony moly et le lendemain j’ai vu un réel effet sur mes cicatrices d’acné. J’espère que la crème sera autant efficace. Dis moi tu as déjà testé le sérum mizon (mizon snail repair intensive ampoule) ? parce que je me dis tant qu’a faire autant prendre le sérum et la crème de la même gamme ( mais j’ai aussi très envie de tester le [OST] Original Pure Vitamin C20 Serum)

    • La mizon black est le mix parfait entre la mizon classique et l’elishacoy : une version legere et très hydratante (pour une peau normale/mixte/grasse).
      Je n’ai pas testé le sérum mizon mais j’ai eu de bons retours mais pas forcément pour les tâches (plus pour la cicatrisation et l’assèchement des boutons ainsi que l’hydratation).
      Pour l’ost, tu connais mon amour 🙂

  13. Coucou! J’ai commande cette creme il y a quelques jours (sur testerkorea.com pour moins de 10€!) et j’ai hate de la recevoir! Il y a quand meme un truc qui me gene dans la compo, c’est la triethanolamine car j’ai lu a plusieurs endroits que c’etait a eviter car peut etre cancerigene. Bref, je vais tester la mizon et si je vois que les escargots font du bien a ma peau, j’essayerai de trouver une creme sans cette fameuse triethanolamine (et sans paraben, etc.)! Mais ca risque d’etre difficile car elle existe dans beaucoup de produits de cosmetique 😦

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s