Qui suis-je ?

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur mon blog,

Je suis une jeune femme passionnée par les soins de la peau.
Mon but à travers ce blog est de vous faire partager ma passion mais pas que !

Tout d’abord quel est mon type de peau ?

Pfff… très compliqué? Elle est à la fois mixte : grasse sur la zone T avec points noirs et sèche sur les joues. Et pour couronner le tout elle est capricieuse : déshydratée et acnéique.
Vous pourrez donc suivre à travers ce blog mes aventures pour arriver à avoir une peau digne de ce nom !

Il va parler de quoi ce blog ?

Depuis quelques temps maintenant j’utilise des produits de cosmétiques asiatiques. Ces produits sont tout simplement fantastiques !!! C’est donc une obligation pour moi de créer ce blog. En effet peu de françaises (entre 10 et 20 qui ne se consacrent qu’à cela) ont crée ce genre de blog et tout le monde ne maîtrise pas l’anglais.
Mais voilà je ne suis pas attirée uniquement par la cosméto asiatique. Les produits de soin à fabriquer sois-même m’attirent énormément. C’est pourquoi vous trouverez sur ce site des tutos de masques et gommage de soin ainsi que des revues sur des produits asiatiques.
De plus on ne teste pas tous les jours des nouveaux produits alors que les masques et les gommages sont des sources de créations de tous les jours (il faut quand même de quoi alimenter un blog!).

Ceci dit, il pourra m’arriver de poster des revues sur des produits soins autres qu’asiatiques si je trouve leur composition propre et leur soin efficace !

Pourquoi ce nom de blog alors ??

Agashi signifie mademoiselle en coréen mais voilà je ne pouvais pas mettre que des mots coréens dans ce nom de blog puisque je suis aussi passionnée par le Home made donc j’ai choisi de rajouter le mot « beauté » derrière.

Voilà j’espère que ce blog vous aidera et vous sera agréable à lire 😉

Je suis sur twitter, Facebook et Hellocoton !

Laisser un commentaire

