Tony Moly – Fruit Princess Gloss { habillez vos lèvres d’un voile fruité }

Coucou à toutes !

Aujourd’hui on parle beauté des lèvres !

Je vais vous présenter le Gloss Tony Moly que j’ai reçu dans le colis de mabbcrème.fr comme je vous l’avais dit sur l’article de l’huile démaquillante innisfree.

Gloss tony moly fruit princess

Comment le produit est-il décrit par la marque ?

Ajoutez une touche de paillettes à vos lèvres avec notre gloss de princesse.

Notre gloss, avec sa base douce de polymères, s’applique sans à-coups sur vos lèvres sans laisser de résidus collant. Il apporte hydratation à vos lèvres et les rend superbes.

Contient des extraits naturels de fruits.

7g.

Existe en 7 parfums : cerise (le mien), fraise, pêche, prune, mangoustan (?), grenade et pomme.

Chaque parfum a une action différente !

Cerise : anti-oxydant, repulpant
Fraise : très hydratant et spécialement conçu pour les lèvres sèches
Pêche : adoucissant, apaisant
Prune : hydratant, protecteur
Mangoustan : effet peeling, réparateur grâce à l’apport important d’hydratation
Grenade : anti-oxydant, anti-ride.
Pomme : anti-oxydant, réparateur

Pour vous donner une idée des couleurs, voici une image que j’ai prise ici :

swatches_tonymoly_princess_fruit_gloss

Aura-t-on des lèves de princesse à l’image des princesses des fruits ?

Texture :

La texture est très agréable et très hydratante. Absolument pas collante. Couleur très naturelle avec l’effet « mes lèvres en mieux ». L’odeur est très agréable !

Packaging :

boite

DSCN2844

Très facile à mettre dans le sac. Très solide et compact.

Test :

Le rendu tant attendu ! (Je tiens à m’excuser pour la qualité, mon appareil photo a du mal à prendre en photo les textures un peu « gluantes » ;( )

résultat

Comme vous pouvez le constater, mes lèvres sont roses pâles et la couleur du gloss tire vers le orangé.

Pour tout vous dire je ne suis pas fan des gloss, je suis plus attirée vers le mate et c’est pourquoi je préfère la dernière photo qui apporte un peu de couleur et de luminosité sans pour autant briller.

Composition :

composition_ingredients_gloss_tony_moly_princess_fruit

C’est super chaud de prendre une photo correcte sur ce genre d’emballage en plastique transparent — »

Au niveau de la compo, je vous laisse juger.

Concernant les extraits de fruits, ils sont bel et bien présents en milieu de compo et en grands nombres (fraise, prune, mangue, pêche, cerise, pomme…)

Mon avis :

Très positif !

Les + :

– Les promesses sont tenues ! Mes lèvres sont douces, hydratées, repulpées.
– Grand nombre d’extraits de fruits
– Jolies couleurs très discrètes et naturelles
– Tenue correcte (ça reste un gloss et un gloss si on veut que ça brille, faut en remettre souvent)
– Le prix est plus que correct
– Le packaging à tomber super mignon et qui se range et s’emporte partout !

Les – :

– Pour ceux qui aiment l’effet super brillant, il faudra en remettre régulièrement
– La teinte reste discrète donc encore une fois si vous aimez les teintes qui pètent, ce n’est pas pour vous 😉
– L’applicateur ne va pas jusqu’au fond du tube donc je pense que ça va être galère à la fin vu que le produit n’est pas si fluide que ça …

Je me demande en fait si ce n’est pas plus un produit soin que make-up …

Où se le procurer ?

Sur mabbcrème.fr (teinte cerise, pêche et fraise). Si vous préférez les autres teintes ce sera sur korean-makeup ( -10% avec le code  » Agashi10″ ) ou encore sur ebay.com (attention aux couleurs, le vendeur en a d’autres dans sa boutique !) ou sur w2beauty (fdp gratuits, -5€ avec le code à droite à saisir lors de l’inscription sur la dernière ligne).

Retrouvez-moi sur Twitter, Hellocoton, Facebook et n’oubliez pas de participer à mon sondage à droite ==>

ThePinkCat01 Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Tony Moly – Fruit Princess Gloss { habillez vos lèvres d’un voile fruité }

  1. Faut se dépêcher pour commander ceci dit (sauf sur ebay, je suppose et sur W2Beauty), parce qur TonyMoly ne fait plus partie de la liste des produits importables en Europe (pour cause de tests sur les animaux :/)

  2. Enfin je ne suis pas sûre mais c’est comme ça que ça fonctionne pour des produits illégaux (car maintenant l’importation de produits testés sur animaux ou peut être pas (s’ils ne signent pas la charte parce qu’ils testent 1 ou 2 produits parmi leur centaine) est considérée comme illégale) au même titre que la drogue …

  3. Pingback: TAG : Les 7 pêchés capitaux de la beauté | AgashiBeauté

Laisser un commentaire